Salut tout le monde!
À vrai dire, je "refais" ma présentation sur le site! Certains me connaissent déjà sous le pseudonyme de ToriTsuki. J'ai décidé de recreer un compte, pour deux raisons:
- La première, c'est que j'en avais marre de mon pseudo.
- La deuxième, pour changer un peu d'air, malgré les 2000 et quelques point accumulés sur mon ancien compte.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un grand fanatique de
Folk Metal et de
Black Metal (en particulier avant-gardiste et atmosphérique).
Sinon, je suis ouvert à toute une panoplie de styles différents.
Si vous voulez avoir un apperçu plus précis de mes goûts, je vous invite à jetter un coup d'oeil à mes groupes favoris sur mon profil.
Je viens aussi à vous pour faire un peu de "publicité". À vrai dire, je compose sur guitar pro des morceaux de Folk (avec des traces de Metal, de Shoegazing, d'atmosphérique, le tout dans une ambiance très médiévale et celtique). La qualité de son est évidement pas super du tout, mais vous pouvez cependant écouter un peu à quoi ça ressemble. Je cherche donc quelques musiciens sur Montréal qui voudraient se joindre à nous (il nous manque une chanteuse, un violoniste et un synthé).
Sinon, quoi dire de plus.... je suis français, et je vis à Montréal depuis 4 ans, et croyez-moi, c'est une ville très sympatique!
J'aime beaucoup la photographie (ma signature et mon
Avatar sont tirés de mes clichés) et beaucoup d'autres choses (je ne vais pas faire la liste, de peur de vous ennuyer).
Voilà, c'est à peu près tout! J'annonce officiellement mon retour sur le site pour bavarder avec vous!