Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Janvier 2011 - 23:08:02
Grand fou !

Samedi 01 Janvier 2011 - 23:28:14
Alors là c'était quand même assez gros Haha !

Dimanche 02 Janvier 2011 - 00:13:25
Nan nan rien que du normal ... c'est du Rambo tout craché !

Dimanche 02 Janvier 2011 - 00:15:03
Valkyrie, la fille aux 1001 Haha!

Sinon bienvenue aux autres

Dimanche 02 Janvier 2011 - 06:26:22
Bon et bien fraichement inscrit, à mon tour de me présenter.Donc je m'appelle Philippe, je viens du nord-est de la France et j'ai 18 ans.

Pour ce qui est de mes écoute, étant un amoureux inconditionnel de la musique, j'essaye de m'ouvrir à à peu près tout (Même s'il y a des limites) mais mes gros coups de coeurs restent quand même dans le monde du Metal (Mais aussi du rock en général). Je suis principalement un Coreux, c'est ce que j'écoute le plus je dirais, même si j'ai des période ou ce sera le Hard Rock, le Trash ou le Heavy. J'écoute plusieurs heures de musiques par jours, au moins 5/6 je peux pas m'en passer, c'est vital.Je déteste voir les gens dénigrer un genre par rapport à un autre (Souvent car moins Brutal, plus calme, etc...) Par exemple les amateurs de Death qui dénigrent le simple Rock, ou les Metalheads générique qui rabaissent souvent le monde du Hardcore. Voir même au milieu du Core, les Grindeux ou amateurs de Death qui se sentent mieux que ceux qui écoutent du Post-Hardcore ou du Metalcore. J'ai jamais compris pourquoi certains ont cette état d'esprit mais bon, ça reste du metal dans tous les cas.

Sinon faire une liste de mes groupes favoris c'est toujours délicat pour moi, j'y arrive jamais, j'en oublie, ou y en a que je veux pas forcement mettre dedans, etc... Mais je peux quand même citer les Guns N Roses, Avenged Sevenfold, A Day To Remember, Airbourne, Closure In Moscow, Linkin Park, etc... Dans ce que j'écoute le plus souvent (Pour ce qui est du metal et de ses dérivés). Oui c'est assez mainstream pour beaucoup je pense, mais je pourrais pas me passer de ces groupes. Mais je peux aussi me la jouer "$0 uNd3rg0uNd" des fois aussi. (Oui, je sais que c'est assez à la mode de dénigrer le mainstream au profit du "non populaire", aussi un mystère pour moi ça d'ailleurs).

Sinon je joue de la basse, mais dans aucun groupe complet (Pas de bons batteurs dans mon coin, c'est horrible !). J'essaye aussi de jouer de tout, et même si je maitrise plusieurs technique, je préfère principalement jouer au pick, puis ça correspond mieux à ce que je joue le plus souvent.

Voilà sinon je ne vois pas quoi dire de plus, à part que je vais essayer de participer souvent sur le forum et tout et tout ;).

Dimanche 02 Janvier 2011 - 10:31:05
Oui je préfère mettre des ''Haha'' que des ''lol'' ou encore ''mdr''.
Et vu que je ris tout le temps, ça fuse !

Dimanche 02 Janvier 2011 - 11:22:57
Oui, je confirme, elle rit vraiment tout le temps.
Il faudrait t'enregistrer et le foutre en pièce jointe dans chaque message, je crois.

Dimanche 02 Janvier 2011 - 11:26:50
On manquait de flood...

Dimanche 02 Janvier 2011 - 11:32:07
Bienvenue au flood alors...

Dimanche 02 Janvier 2011 - 11:42:23

citation :
Hellsheimer dit : On manquait de flood...
+1, même moi ça me désespère, c'est dire !

Et bienvenue à BlackCosmos