Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Décembre 2010 - 16:40:05
Bienvenue à Rambo53

Jeudi 30 Décembre 2010 - 16:43:55

citation :
rambo53 dit : Moi je ne mord pas je lèche! Quoi que j'aime bien mordre aussi et être attaché, et bailloné, et foutté, qu'on me torde les tétons avec une tenaille, qu'on me foute des doigts dans le... bref!

T'as l'air totalement timbré toi damned...

Et je n'écoute pas que du death, oh ça non ! J'ai de la peine avec ce genre donc forcément ...  Et oui, dès qu'on est une fille... Tout change *O* Haha !

Jeudi 30 Décembre 2010 - 16:48:47
Et juste comme ça ici c'est Spirit Of Metal, pas meetic

Jeudi 30 Décembre 2010 - 16:48:47

citation :
xValkyrie dit : T'as l'air totalement timbré toi damned...

Et je n'écoute pas que du death, oh ça non ! J'ai de la peine avec ce genre donc forcément ...  Et oui, dès qu'on est une fille... Tout change *O* Haha !

Faut que j'aille chercher sa laisse à Rambo, il est un peu surexcité avec le nouvel an qui arrive.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 16:53:53

citation :
King_Sathanas dit :

citation :
xValkyrie dit : T'as l'air totalement timbré toi damned...

Faut que j'aille chercher sa laisse à Rambo, il est un peu surexcité avec le nouvel an qui arrive.

Laisses (jeu de mots), je sais comment neutraliser les Rambos

(c'est ma journée Poutine aujourd'hui)

Jeudi 30 Décembre 2010 - 16:55:18
comme ça

Jeudi 30 Décembre 2010 - 17:00:31
@Adrahil
Bravo camarade

Jeudi 30 Décembre 2010 - 17:03:43

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Koraath dit : C'est bon ça! Enfin un Deathster! Bienvenou!
Il semble tout de même plus porté sur la face "Core" du Death Viendez là mes fidèles disciples de vrai musique, et ne suivez pas ce charlatan de Koraath !

Bienvenue aux nouveaux, Day69 et XValkyrie, et tu n'as pas à être timide avec nous, on ne Mord pas ! (J'interdis à Rambo de poster sinon ça me donnera tort ! )

Bon je l'avoue en ce moment je suis plus porter "core" , cependant je suis un fan de Death Metal a l'origine , si je devait choisir entres les genres que j'ai citer nul doute que ce serait le Death Metal ;)

Donc ca m'empecheras pas de faire un tour sur la partie Core et sur la partie Death

Jeudi 30 Décembre 2010 - 17:08:21
voilà ! Les gentils gagnent toujours à la fin !

Jeudi 30 Décembre 2010 - 18:10:05

citation :
Adrahil dit : Ouais, on manque de fans de Death sur ce forum !!!

Par contre, on ne manque pas de boulets...