| Koraath dit : C'est bon ça! Enfin un Deathster! Bienvenou! |
Viendez là mes fidèles disciples de vrai musique, et ne suivez pas ce charlatan de Koraath !
(J'interdis à Rambo de poster sinon ça me donnera tort !
) | xValkyrie dit : Des choses bêtes à savoir sur moi ? - Je change de couleur de cheveux tous les 3 mois en moyenne Et bientôt tu n'auras plus de cheveux! Ben oui, ça les abime! - Je suis étudiante et je passe l'équivalent du BAC Tu as raté ta vie! - J'ai 18 piercings et je ne compte pas encore m'arrêter On t'appellera donc Robocop plutôt que Heidi! - Je suis une droguée de concert , tout mon Argent passe la dedans Tu vies dans la rue, donc. - J'aime les vieux films d'horreur du genre Bad Taste et Braindead Ah voila, ça c'est cool! Mais il faut aimer tous les genres, comme pour la musique. Si ce n'est les comédie romantique à l'eau de rose (c'est l'équivalent du Power Metal Européen, on s'en passe volontiers.) - Je vénère les groupes Gris, Alestorm, Ensiferum et Rammstein Pour moi, il y a un Intrus! - Plus tard je serai la femme de Nicolas Patra Je sais pas qui c'est, mais en étant clodo et en possédant plus de Metal sur ton corps que la Tour Eiffel, ce sera dur! - Mon nom sur Facebook est July Dantonku Cool, un numéro? Une adresse? Le code pour entrée chez toi? l'emploi du temps des gens qui y habitent? - Je parle français, anglais, allemand et j'apprends l'espagnol Tu peux mendier dans beaucoup de pays comme ça bonne initiative! Achète un chien aussi. - Je fais énormément de rencontres par internet Ben oui, en sortant de chez toi, tu risquerais de croiser un Aimant ou un Gitan. - Je suis un rat de cinéma et j'adore lire de gros bouquins Un rat de Cinéma? Tu passes après les séances pour manger les restes des spectateurs? - Je suis très timide et ose rarement parler au début, soyez gentils avec moi (: Mince... Trop tard. - Je ne supporte pas ne pas avoir le premier rang aux concerts Exigeante en plus, comme les gosses! - Je fais partie de ceux qui hurlent les paroles et qui headbangent. Et quand les paroles sont en Chinois? Ou quand elles sont pourries? - J'ai une sorte de ''Mur du Souvenir'' sur lequel je colle tout ce que je ramène des concerts (autographes, panneaux, plectres, baguettes, ...) Tu pourras imprimer mon message et le coller dessus, génial! Bienvenue! |
| Mon nom sur Facebook est July Dantonku |
| xValkyrie dit : J'écoute pas de groupes qui chantent en Chinois ! |
| xValkyrie dit : Mais c'est normal, Gris c'est le bien. |
S4v3_Us dit : Il semble tout de même plus porté sur la face "Core" du Death Viendez là mes fidèles disciples de vrai musique, et ne suivez pas ce charlatan de Koraath ! |
| Matai dit : C'est bien, avec le Gris tu te places entre le Black et le Unblack. |