Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Décembre 2010 - 13:03:55

citation :
Doctor_Megalo dit :  Alors oui, j'ai encore changé de pseudo (vous remarquerez que j'en ai choisi un plutôt modeste pour ne pas me faire remarquer) et ça fait chier, oui je suis toujours aussi con, 

Salut quand meme !

Et bienvenue au thrasheux de 16 piges, fan de motorhead !

Lundi 20 Décembre 2010 - 13:27:11
Kilékon ce Rambo 0

Bienvenue et re-bienvenue

Lundi 20 Décembre 2010 - 15:17:36
Re bienvenue Docteur Girouette

Lundi 20 Décembre 2010 - 16:34:14

citation :
Melianthea dit : Bonjour à tous !
je passe comment dire par la case départ 0  ^^

Toute nouvelle sur ce forum dont j'ai pas mal entendu parler, pour partager nos connaissances musicales, et autres délires du milieu ;

Ayant commencé dans le milieu Grunge étant beaucoup plus jeune, j'ai vite pris la route du métal dans toute sa généralité, j'ai des oreilles assez ouvertes d'esprit, et qui s'adaptent assez à partir du moment ou il y a des gens qui envoient du son derrière et qui font pas de la m**** , j'espère découvrir de nouveaux groupes avec vous, je suis avide de nouvelles découvertes.
Pour ma part je parcours le milieu du piercing, du tatouage et de la photo décalée avec un projet SG ^^ à bientôt 0

Bienvenue mademoiselle ...

@Head : ça fait plaisir de te revoir vieux ! (en espérant rediscuter avec toi sur msn)

Lundi 20 Décembre 2010 - 18:40:26
Merci à tous, pour parler " tchat " mais quelle merde, j'ai bien galéré hier, vous avez du me voir apparaitre, disparaitre, apparaitre, et ouhhh disparaitre, jsuis comme ça ^^ 0

Lundi 20 Décembre 2010 - 18:45:19

citation :
Doctor_Megalo dit : . C'est quoi les pilules là? Non Hells, je ne vais pas manger ça!

On a changé de méthode, on a récupéré une vieille chaise électrique qui marche au fuel.

Pas de bordel, les djeuns, le grand oeil vous surveille.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 02:59:28
Bienvenue aux nouveaux que j'ai loupés. "Viande en sauce" ça me fait penser qu'il serait peut-être temps que je mange...

Jeudi 23 Décembre 2010 - 14:50:12
Hello everyone!

Inscris depuis bientôt deux ans, ce n'est que maintenant que je me décide à poster.

Donc je suis Solo Necrozis, 21 ans, vivant à Reims et étudiant en psychologie. Mes goûts musicaux sont plutôt larges et vont du metal au jazz en passant par le rap, la soul, la bossa nova, la drum n bass, etc. Thrash, death, heavy, prog, indus, grind, doom, Metalcore, postcore, Hardcore, gothic etc je n'ai pas vraiment de style de prédilection.

Mes groupes de chevet en metal sont Origin, Bloodbath, Opeth, Krisiun, Aborted, Cult Of Luna, Mastodon, Cannibal Corpse, Slayer, Walls Of Jericho, Psycroptic, Fear Factory, Meshuggah, Katatonia, Down, Portal, The Gathering, Megadeth...Je n'écoute pas énormément de black, j'ai mis du temps à "comprendre" cette musique mais je commence à adorer les premiers Mayhem et Darkthrone, Impiety ça me file une sacrée pêche. J'ai du mal par contre à supporter la quasi-totalité des groupes de cette nouvelle vague de Deathcore mélodico-symphonique qui se joue sur une voir deux cordes de guitare. La scène folk/celtic/pagan me laisse froid aussi, même si l'album de Warduna m'avait beaucoup plu (parce que pas du metal je crois).  Hors metal je voue un véritable culte à la musique de Nine Inch Nails, Sade et toe.

Mes passe temps favoris sont la lecture (thriller, mangas, science-fiction), la photographie, la cuisine, la bière (ouais!) et les animes. Je suis égakement un grand fan du cinéma d'action US des années 80 avec toutes ses stars (Stalonne, Schwarzy, JCVD) et du cinéma d'action est-asiatique. J'ai récemment découvert le cinéma coréen, plus "expérimental" et j'aime beaucoup.

Voilà, je m'en vais de ce pas visiter le forum, merci de m'avoir lu et à bientôt !

Mon Last.fm : http://www.lastfm.fr/user/SoloNecrozis

Jeudi 23 Décembre 2010 - 14:55:51
Bienvenu à toi 0 0

Et non, Wardruna, ne comporte aucun élément metal. C'est de la pure musique folklorique.

Jeudi 23 Décembre 2010 - 15:00:21
Bienvenue!
Des bons goûts, ça fait plaisir.
Tu n'as pas de style de prédilection, tant mieux, tu pourras venir sur le fofo Death Metal pour te convertir