Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Décembre 2010 - 23:36:53
Bienvenue !

Lundi 20 Décembre 2010 - 01:46:58
Certains se diront "fait chier!", d'autres "tant mieux", alors que la plupart des personnes n'en auront rien à foutre. Mais "HeadCrusher" est de retour. Je suis partie pour plusieurs raisons, internes et externes au Forum. Mais les vacances étant arrivées depuis quelques jours, l'ennui se faisant sentir, et quelques sommiens et discussions me manquant, je reviens vous emmerdez un peu. Alors oui, j'ai encore changé de pseudo (vous remarquerez que j'en ai choisi un plutôt modeste pour ne pas me faire remarquer) et ça fait chier, oui je suis toujours aussi con, et oui, je suis de retour, alors que les choses qui ont précipitées mon départ n'ont pas vraiment évoluées depuis le mois dernier. Mais bon, à vrai dire, on s'en tape, non? Sur ce, à plus!

(PS : Non, ne pleurez pas, je sais que c'est l'un des plus beaux moments de votre vie, mais franchement, je n'ai pas mérité tant d'amour! Quoi? Je m'emballe? Mais non... C'est quoi les pilules là? Non Hells, je ne vais pas manger ça! Depuis quand je suis attaché? Ahhhhh, humphr, glumbr, heurg...)

Lundi 20 Décembre 2010 - 01:53:06
Ton départ en a chagriné plus d'un (si, si, je t'assure). Du moins celà a été évoqué à maintes reprises, et quasiment tout le monde espérait ton retour.

Bon retour parmi nous 0

Lundi 20 Décembre 2010 - 02:17:54
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Head, euh, Dr Megalo je veux dire!

Lundi 20 Décembre 2010 - 03:40:07
Re-bienvenu 0

Lundi 20 Décembre 2010 - 09:24:19
Bonjour aux nouveaux / nouvelles

Lundi 20 Décembre 2010 - 10:38:50
Salut à toi,melianthea et bon retour parmi nous head...0

Lundi 20 Décembre 2010 - 11:31:30
Re-bienvenue Head'

Lundi 20 Décembre 2010 - 12:52:03
Tu es partie comme ça! Tu as attendu que je m'accroche à toi, que je te déclare ma flamme, que je sois prèt à me faire opérer pour changer de sexe par un méxicain douteux au Brésil, dans un cabinet nommé "yé té coupe hop pa dé répousse!" assez douteux aussi...
Tout ça pour partir et revenir avec un autres pseudo!
Non je ne sais si je pourrais te pardonner...
Mais re bienvenue quand même!0

Lundi 20 Décembre 2010 - 12:54:43