Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Décembre 2010 - 00:36:00
Merci pour l'accueil.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 00:39:07
Bienvenue!
Je suis arrivé un peu en retard sur le coup.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 01:52:27
Bienvenue

Vendredi 17 Décembre 2010 - 01:14:46
Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai fais le tour du site depuis mon inscription et je suis plutôt satisfaite et emballée par la découverte des différentes rubriques et des différents forums de SOM.
En tant que nouvelle, je me présente donc comme c'est la tradition dans ce topic. Je suis une Lilloise de 32 ans. Depuis une quinzaine d'années, j'écoute du black (Immortal, Emperor, Carpathian Forest,etc...) , du death (Nile, Morbid Angel, etc...) , du Pagan (Enslaved, Borknagar) du folklorique (Finntroll, Korpiklaani); en bref, beaucoup de vieux groupes, du nordique et du old school. Que dire de plus ?

Vendredi 17 Décembre 2010 - 01:18:13

citation :
nanc666 dit : Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai fais le tour du site depuis mon inscription et je suis plutôt satisfaite et emballée par la découverte des différentes rubriques et des différents forums de SOM.
En tant que nouvelle, je me présente donc comme c'est la tradition dans ce topic. Je suis une Lilloise de 32 ans. Depuis une quinzaine d'années, j'écoute du black (Immortal, Emperor, Carpathian Forest,etc...) , du death (Nile, Morbid Angel, etc...) , du Pagan (Enslaved, Borknagar) du folklorique (Finntroll, Korpiklaani); en bref, beaucoup de vieux groupes, du nordique et du old school. Que dire de plus ?

ben tu vas être comme un coq en pâte (si j'puis dire) très rares sont ceux qui n'écoutent pas la musique des bois 0

bienvenue à toi

Vendredi 17 Décembre 2010 - 01:20:12
Bienvenue à toi nanc666 !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 07:00:07
Bienvenue à nanc666 !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 11:52:05
Wilkommen !

Vendredi 17 Décembre 2010 - 12:09:03
Ab' on t'as reconnue!0

Bienvenue à toi Nancy!
Tu vas te plaire ici au vue de tes gouts musicaux, et en plus tu es une femme donc je ne me fais pas de soucis pour ton intégration en ces hauts lieux que sont SOM et ses bois maudits du forum où règne toute sorte de créature, parfois innofensives et parfois monstrueuses!

Et les Boulay c'est les best of the world of SOM!

Vendredi 17 Décembre 2010 - 12:14:19
A noter pour toi, 0 se méfier de Rambo53, pervers et poseur peluchophile0