Bonsoir.
Je viens me présenter. Zazen_Core, pour quelles raisons ce pseudo? Eh bien, le Zazen, est une posture de méditation assise pratiquée dans le Bouddhisme. Et
Core, pour la double signification, d'une part, pour représenter le "noyau" de ma foi, car même si je ne suis pas Bouddhiste, je reste très proche de cette philosophie et du "monde zen", et d'autre part, c'est le
Hardcore qui m'a ouvert les portes du Metal, et certains philosophie comme le Straight Edge sont très proche de ma propre façon de pensée aussi. Je viens donc pour partager ma passion pour la musique, mon regard sur la musique et le monde, ainsi que toutes mes autres passions, comme par exemple la découverte des différentes cultures (qui passe à travers une certaine forme de géographie, d'histoire et par les voyage), le cinéma aussi, la nature, etc... J'espère trouver ma place parmi vous, en ce qui concerne le Metal (voir la musique en général), j'ai des goûts très éclectiques, même si j'ai plus d'affinités avec deux mouvements (assez contradictoires d'ailleurs) que sont le
Hardcore (et certains de ses dérivés), et la musique atmosphérique (quelle soit Rock, Black, Doom, etc...). C'est ici que je termine ma présentation.
On se retrouvera sur le forum, à bientôt.