Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:13:04
Salut à toi et bienvenue Craighan !

Par curiosité, tu es vocaliste dans un groupe qui joue plutôt dans quel style ?

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:14:31

citation :
Salut à toi et bienvenue Craighan !

De même

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:21:02
Merci de votre accueil!

Pour repondre à ta question, le groupe dans lequel je joue est dans une veine plutot Prog Death melodique (sans toutefois faire du Opeth like hein, c'est souvent la comparaison à laquelle les gens pensent), nous sortons bientôt un cd, j'en parlerais surement le moment venu;-)

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:21:59

citation :
Craighan dit :
Que vous dire si ce n'est que j'ecoute de la musique au sens large, bien evidemment le metal en tête d'affiche, vu que c'est le genre dans lequel j'officie egalement en tant que vocaliste.

Parmi mes groupes favoris, on retrouve de tous, je cite en vrac Dark Tranquillity, A Perfect Circle, Killswitch Engage, Septic Flesh, Deftones, Evergrey, Pain Of Salvation, Opeth, Sepultura, Paradise Lost, Katatonia, Dimmu Borgir, Therion, Pantera, Tool, In Flames, Anathema, My Dying Bride, The Old Dead Tree, Black Sabbath, Samael, Type O Negative, Tiamat, Hypocrisy, Dylath-Leen, Arch Enemy, et j'en oublie!

Voilà!

Tu vocalises quoi exactement parce qu'au lu de la suite de ton message, je crains le pire ...

Bienvenue à toi !

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:22:54
Bienvenue.

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:29:40
Merci Elvangar ;-) et  pour repondre ta question je vocalise sur plusieurs registres, à la fois gutturaux et clairs

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:36:37
Tout n'est pas perdu alors ...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:41:33
Qu'est ce qui te faisait peur exactement?;-)

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:42:05
Le côté guttural ...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:42:11
Il supporte pas les gueulards le monsieur