Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Décembre 2010 - 21:42:14
merci à vous pour les conseils et pour les videos démonstratives ! ;-)
Winter of the Moon, j'avais déjà vu, et c'est vrai que c'est peut être pas le clip du siécle! lol!
Bonne soirée à vous tous, vous tous de toutes tendances metal, rock, pop ou musette! ;-)

Jeudi 02 Décembre 2010 - 22:08:21
Les gros mots sont interdits.

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:08:26

citation :
Hellsheimer dit :
T'as prété ton Bescherelle à VG?

Ragnagna! Tu sais où tu peux te le mettre ton bésheraile!

Et non c'est pas sympa ici! C'est la guerre!

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:09:18

citation :
rambo53 dit :

Avec tes étoiles

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:10:23

citation :
rambo53 dit :

citation :
Hellsheimer dit :
T'as prété ton Bescherelle à VG?

Et non c'est pas sympa ici! C'est la guerre!

Fais gaffes à tes fesses Stef, il est au taquet ce soir !

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:12:39
M'en fout les vieux samedi c'est mon aniv' alors comme cadeaux je veux une étoile minimum en moins pour faire mon trve!
Et ouais je suis un rebelle, je suis prèt à vous insulter pour arriver à mes fins!
Je commence!

Jeanne moreau!!!

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:16:15
T'inquiétes, tu l'auras ton étoile en moins samedi

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:20:13
On peut?

Bienvenue aux nouveaux sinon

Jeudi 02 Décembre 2010 - 23:21:34
Oui mais il faut qu'il m'en reste au moins une, non car je vous connais et Yvan va vouloir s'y mettre aussi...suffit qu'il ait trop but...

Vendredi 03 Décembre 2010 - 17:11:31
Bonjour à tous!

je me joins à vous dans cette vaste communauté Metallique du WEB, que j'avais quitter il y a quelques années, mais dans laquelle j'ai decider de replonger, y etant maintenant bien impliqué!

Difficile de trouver des bonnes news sur les groupes que nous suivons, aussi autant venir en debattre avec d'autres passionnés et musiciens;-)

Que vous dire si ce n'est que j'ecoute de la musique au sens large, bien evidemment le metal en tête d'affiche, vu que c'est le genre dans lequel j'officie egalement en tant que vocaliste.

Parmi mes groupes favoris, on retrouve de tous, je cite en vrac Dark Tranquillity, A Perfect Circle, Killswitch Engage, Septic Flesh, Deftones, Evergrey, Pain Of Salvation, Opeth, Sepultura, Paradise Lost, Katatonia, Dimmu Borgir, Therion, Pantera, Tool, In Flames, Anathema, My Dying Bride, The Old Dead Tree, Black Sabbath, Samael, Type O Negative, Tiamat, Hypocrisy, Dylath-Leen, Arch Enemy, et j'en oublie!

Voilà!