Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 22 Novembre 2010 - 14:54:34
Bienvenue !

Lundi 22 Novembre 2010 - 16:39:41
Bienvenue

Lundi 22 Novembre 2010 - 16:44:21
Bienvenue 0

Lundi 22 Novembre 2010 - 17:59:51
Bienvenue !

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:01:37
Santé !

Lundi 22 Novembre 2010 - 18:32:13
bienvenu a toi

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:23:53
bonjour, je suis grand_barbare, 38 ans, (pas spécialement grand ni barbare) mais amoureux des sons saturés depuis assez longtemps (ado pas rebelle mais je voulais écouter autre chose que mes potes du collège, dans les 80's c'était aussi de la soupe a la radio, tout comme aujourd'hui); les dinosaures comme moi élevés a coup de death grassouillet d'autopsy se comptent sur les doigts du lépreux de la pochette du 2eme chef d'œuvre de chuck -R.I.P, mais j'espère pouvoir trouver ici quelques personnes intéressantes qui ont connu la même époque que moi et l'age d'or du death

mes gouts sont assez variés, j'écoute tout type de métal (death, black, thrash, Power principalement etc...)je ne suis pas "enfermé" dans une secte particulière, du moment que le morceau écouté me procure des sensations diverses et plaisantes, je prend mon pied. il m'arrive même d'ecouter du punk, punk rock, jazz (je decouvre depuis peu) et rihanna (non là je déconne par contre pouark!)

inscrit depuis peu, je découvre petit a petit ce site trouvé par hasard sur la recherche d'un groupe. j'en suis satisfait la base de données est bien garnie et m'a confirmé (et appris) pas mal de trucs, félicitations pour ce gros travail de recherche et de mise en ligne.
le forum a l'air d'etre un joyeux bordel par contre (j'ai mis 20 piges a trouver le topik de présentation), je ne sais pas encore si ma participation du forum sera "active" a cause de ça, mes premières impressions (peu être fausses, mais vues par un œil neuf, sont qu'il y a trop de modos et que ça engendre ce qui se passe invariablement sur tout type de forum: l'enflage de melons stimulés par le coté de la promotion et la censure totalitaire a tout va. En même temps j'ai l'impression  que la populace assez jeune fréquentant le site est majoritaire et certains jeunes chiens fous ont parfois besoin d'une muselière ou d'un bon coup de tatane dans le fion)

bon j'espère que mon laïus n'était pas trop long, me reste plus qu'a trouver le topik de trombinoscope actif, j'en ai vu deux trois mais je vois pas trop lequel est le plus récent, histoire de vous faire voir ma jolie trogne et attirer les femelles tatouées et scarifiées a mes pieds...

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:29:11
En parlant de jeunes chiens fous...

Bienvenue parmi nous, grand barbare qui ne l'est pas.
Et ta première impression n'est pas la bonne ici on est quand même assez libre dans les limites du correct, par contre pour la jeunesse c'est vrai qu'il y a pas mal de jeunes de 13 à 50 ans!

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:35:46
Je crois que ta première impression est mauvaise; les modos sont loin d'être des dictateurs et plutôt cools (j'espère que personne ne lira ça, c'est mauvais pour la révolution !) et pour ce qui est des jeunes chiens fous... Baaaah, on s'amuse on aime déconner et provoquer, hein. Et y'a pas que les plus jeunes qui sont comme ça. Ça serait pas drôle si on avait pas quelques forums récréatifs

Sinon bienvenue à toi
Pour ta photo, c'est là : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Vos_minois,_34eme-id-26101-l-fr.html

Mardi 23 Novembre 2010 - 20:40:33
Cool un vieux de plus pour mater ces mioches indisciplinés !

Bienvenue à toi grand_barbare !