Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux (15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Novembre 2010 - 08:32:41

citation :
mais y'a quelques anomalies dans ma collection de disques (Mike Oldfield, Jethro Tull et deux OST de Final Fantasy)

Aucune honte a avoir. Tu es libre d'écouter ce que tu veux en dehors du metal.

D'ailleurs tu as un forum "autres musiques" où tu pourras y poster ce que tu veux en dehors du metal , et le premier qui se moquera de ton post se mangera un averto direct.

Qu'on ce le dise .

Jeudi 18 Novembre 2010 - 22:51:55

citation :
zabuza dit :

citation :
mais y'a quelques anomalies dans ma collection de disques (Mike Oldfield, Jethro Tull et deux OST de Final Fantasy)

Aucune honte a avoir. Tu es libre d'écouter ce que tu veux en dehors du metal.

Je plussoie.

Jeudi 18 Novembre 2010 - 23:09:05
Bienvenue aux nouveaux !

Vendredi 19 Novembre 2010 - 17:21:06

citation :

Hooooooooouuuuuuuu la honte 0

Vendredi 19 Novembre 2010 - 17:33:15

citation :
DerelictEarth dit : mais y'a quelques anomalies dans ma collection de disques (Mike Oldfield, Jethro Tull et deux OST de Final Fantasy).

Ben l'ouverture musicale c'est plutôt un point positif. Et puis c'est pas comme si le metal avait un jour surgi du néant ou n'avait jamais été influencé par aucun autre courant musical...

Dimanche 21 Novembre 2010 - 23:47:01
Bon ben, ça fait un petit moment que je suis inscrite, mais j'ai jamais vraiment pensé à venir sur le forum. Du coup, j'me présente un peu.

Evy ou Oompheuse sur la blogosphère, j'ai 17 ans et j'écoute du metal depuis environ 6-7 ans. Pas grand chose d'autre à dire. Niveau goûts musicaux, j'écoute des choses très variées, du reggae, un peu de rap, du rock, de la drum and bass, etc..

( OOMPH!, Rammstein, Alice Cooper, Marilyn Manson, Eluveitie, Cradle Of Filth, Eminem, Pendulum, The Prodigy, Shaka Ponk, La Rue Ketanou, Babylon Circus, ... )

Dimanche 21 Novembre 2010 - 23:57:22
Bienvenue à toi !
Tu me sembles ouverte musicalement et tu écoutes de bons groupes, même s'il y en a que je n'aime pas so... welcome !

Lundi 22 Novembre 2010 - 00:13:26
Bienvenue à toi la nouvelle ! Eminem, Pendulum, The Prodigy, La Rue Ket', Babylon Circus... Beau programme tout ça !

Lundi 22 Novembre 2010 - 00:30:26
Bienvenu bienvenu !

Lundi 22 Novembre 2010 - 08:48:02
bienvenue