des étoiles en moins pour avoir mis trop de smileys? c'est pas un peu sévère?
Merengue dit : Bienvenue parmi nous @Derivation : t'as pas la main assez lourde sur les points d'interrogation ! Tu écoutes quoi en thrash ? Tu préfères la scène brésilienne ou allemande ??? Et le death, plutôt mélo ou pas ? T'aimes le death suédois ??? |
| hardrock dit : Ah que buenos dias! Bienvenue sur SoM! tu vas voir c'est sympa ici!
entre les fans de Bernard Minet, les collectionneurs de matériel de bureau, les gens qui racontent leurs histoires de partouzes dans les cimetières, ... Un forum Metal comme les autres en SOMme ( ). Même si c'est vrai que je ne te souhaite pas de tomber sur les... "marginaux" du forum... On raconte qu'ils mangeraient des testicules de chien au petit déjeuner... Qu'ils auraient pour seules passions la couture et le tricot... Certains disent que, ces "étrangetés" sont sur ce forum afin de pouvoir voler l'âme de toutes les personnes répondant aux prénoms de : "William", "Charlotte", "Stanislas", "Monique" et "Dinosaure" (joli nom!) Donc bienvenue et que "la fièvre du samedi soir" soit avec toi comme on dit! (En espérant que tu n'es pas ensuite "la gueule de bois du dimanche matin") |
hardrock dit : @ Pomme : ah oui tu nous adore? (oui je te pose la question sans faire de citation ) et pour répondre à la tienne je dirais très franchement que je ne me suis moi même jamais posé la question! (si tu comprends pas c'est pas grave, parce que moi non plus ) et toi tant pense quoi? @ Kysaduras : tu ne t'étais pas trompé! Je pense que ça confirme la théorie que j'ai faite avec Pugnae! |
! hardrock dit : ah ok désolé bah je vais éviter à l'avenir alors. |
| Pomme dit : Et la psytrance, j'en profite aussi pour demander, tiens ? |