Sefuira dit : Je vous remercie les gars Oui bon j'ai beau être une fille, j'ai un côté asser masculin faut dire! Cela ne me dérange pas de passer des soirées ( quand j'en ait rarement l'occasion ) devant un bon concert de trash, death ou encore Brutal avec des bon gros métalleux qui rotent et qui pète , le godet de Guinness ( ma bière préférée ) à la main Sinon niveau style musical, je ne suis pas vraiment difficile.. En première place évidemment le métal ( trash, Power, death, black, néo, indus, heavy..) Le punk, la psytrance, minimal, hardstyle, Hardcore, reggae ( oui car je suis aussi une teufeuse ) . Voila ! Je reste toujours ouverte aux nouvelles expériences ( putin c'est tendancieux c'que je Dis la xD ). Gagner des points grâce aux Soumissions? c'est à dire ? Car je ne demande qu'à être très active sur le site mais faurait-il deja que je m'y retrouve |
.
| Sefuira dit : ? Car je ne demande qu'à être très active sur le site mais faurait-il deja que je m'y retrouve |
| Sefuira dit : Je pense que je ne gagnerais pas énormément de point vu que je suis plutôt le genre à découvrir et rester à une place de spectatrice plutôt qu'actrice comme on dit! |
ah oui tu nous adore?
(oui je te pose la question sans faire de citation
)
(si tu comprends pas c'est pas grave, parce que moi non plus
)
tu ne t'étais pas trompé!
Je pense que ça confirme la théorie que j'ai faite avec Pugnae!
si un peu...