Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2013 - 12:02:10
@ Hardrock: J'ai pas bien entendu tes genoux et Ton front frapper violemment le sol quand tu t'es jeté à terre pour implorer mon pardon ....

Mardi 23 Juillet 2013 - 12:06:29

citation :
DerivationTNB dit : @ Hardrock: J'ai pas bien entendu tes genoux et Ton front frapper violemment le sol quand tu t'es jeté à terre pour implorer mon pardon ....

tu as une très bonne oreille!
Mais oui j'implore Ton pardon!!!!! Pardonnes moi ce péché...

Mardi 23 Juillet 2013 - 12:42:40

citation :
Sefuira dit : Je vous remercie les gars
Oui bon j'ai beau être une fille, j'ai un côté asser masculin faut dire! Cela ne me dérange pas de passer des soirées ( quand j'en ait rarement l'occasion ) devant un bon concert de trash, death ou encore Brutal avec des bon gros métalleux qui rotent et qui pète , le godet de Guinness ( ma bière préférée  ) à la main

Sinon niveau style musical, je ne suis pas vraiment difficile..
En première place évidemment le métal ( trash, Power, death, black, néo, indus, heavy..)
Le punk, la psytrance, minimal, hardstyle, Hardcore, reggae ( oui car je suis aussi une teufeuse ) . Voila ! Je reste toujours ouverte aux nouvelles expériences ( putin c'est tendancieux c'que je Dis la xD ).

Gagner des points grâce aux Soumissions? c'est à dire ?
Car je ne demande qu'à être très active sur le site mais faurait-il deja que je m'y retrouve

Derivation et hardrock : vous, les grands malades, je vous adore. Mais bref, à quoi ça sert de citer quelqu'un pour ne pas lui poser une question, donc ?

Sefuira : Quand tu Dis punk, tu penses à quels artistes ? Les Ramones ? Les Bérus ? Les Clash - ouais, je sais, on devrait dire le Clash mais qui ferait le rapprochement à la seconde ? Pas moi... - ?
Sinon, la Guinness, oh oui ! Ça c'est quelqu'un qui sait boire, Ireland forever, etc !
Et la minimal c'est quoi ? Et la psytrance, j'en profite aussi pour demander, tiens ?
Bref, bonne journée !

Mardi 23 Juillet 2013 - 13:00:15
Quand je disais plus haut qu'il y aurait des réactions, j'avais pas menti .

Mardi 23 Juillet 2013 - 13:03:03
Oh que non...

Mardi 23 Juillet 2013 - 13:06:47

citation :
Sefuira dit :  ?
Car je ne demande qu'à être très active sur le site mais faurait-il deja que je m'y retrouve

citation :
Sefuira dit :
Je pense que je ne gagnerais pas énormément
de point vu que je suis plutôt le genre à découvrir et rester à une
place de spectatrice plutôt qu'actrice comme on dit!

Quel revirement de situation en l'espace de 10 min !
Si il faut demain , tu n'aimeras plus le Metal (sans é )à cette allure ...

Mardi 23 Juillet 2013 - 13:10:43
@ Pomme : ah oui tu nous adore? (oui je te pose la question sans faire de citation )
et pour répondre à la tienne je dirais très franchement que je ne me suis moi même jamais posé la question! (si tu comprends pas c'est pas grave, parce que moi non plus )
et toi tant pense quoi?

@ Kysaduras : tu ne t'étais pas trompé! Je pense que ça confirme la théorie que j'ai faite avec Pugnae!

Mardi 23 Juillet 2013 - 13:11:48
T'as pas l'impression d'abuser entre le flood et les smileys ?

Mardi 23 Juillet 2013 - 13:15:39
si un peu...
mais c'est plus joli quand il y a plein de smiley!

Mardi 23 Juillet 2013 - 13:16:51
Les étoiles en moins, je trouve ca jolie moi aussi ...