Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 23 Juillet 2013 - 03:34:00
Ok, je commence à saisir !

Je pense que je ne gagnerais pas énormément de point vu que je suis plutôt le genre à découvrir et rester à une place de spectatrice plutôt qu'actrice comme on dit!
Dans tout les cas, merci à vous et à très bientôt 

Mardi 23 Juillet 2013 - 03:37:14
Ne t'en fais pas, c'est le cas de pas mal de monde, moi le premier .
Après dernière précision, tu es limitée à 10 messages le jour de Ton inscription (mesure anti troll) .

Mardi 23 Juillet 2013 - 03:39:39
Ouuuuuh je suis pas loin de la limite alors :D
( oui j'ai fait exprès de poster celui la en plus, un petit troll ça fait pas de mal )

Mardi 23 Juillet 2013 - 09:31:38
Bienvenue à Wilhelm et Sefuira

@Wilhelm: Mais non tu exagères ça a fait plusieurs pages Ton histoire de Néo Folk ...

@Sefuira: C'est quoi comme style  le "minimal"?

La nuit t'a porté conseil? Tu as pu te décider entre Ton envie d'être active et ta nature   plus contemplative maintenant qu'on t'a un peu expliqué les rouages du forum?

8 ans dans le milieu Metal à 19 ans, tu as débuté toute petiote. Tu dois commencer à avoir une bonne base maintenant. Tu as découvert le Metal comment?

Comme notre grand inquisiteur n'est pas là, je m'y colle ...Pour les deux :
C'est quoi votre style de prédilection?
Votre (vos) groupe(s) préféré(s)?
Votre (vos) album(s) de chevet du moment?

Je le fais bien???????????

Mardi 23 Juillet 2013 - 10:45:09

citation :
Sefuira dit : Bonjour/Bonsoir à tous!
Bon je me présente à vous ici vu que je ne sais trop où aller sinon.
Quel bordel ce forum

Jsuis ici pour partager, découvrir et pourquoi pas apprendre sur la Culture métal ou autres, je reste ouverte ( d'esprit hein! )

A bientôt

Ah que buenos dias!
Bienvenue sur SoM! tu vas voir c'est sympa ici! entre les fans de Bernard Minet, les collectionneurs de matériel de bureau, les gens qui racontent leurs histoires de partouzes dans les cimetières, ... Un forum Metal comme les autres en SOMme ( ).
Même si c'est vrai que je ne te souhaite pas de tomber sur les... "marginaux" du forum...
On raconte qu'ils mangeraient des testicules de chien au petit déjeuner... Qu'ils auraient pour seules passions la couture et le tricot... Certains disent que, ces "étrangetés" sont sur ce forum afin de pouvoir voler l'âme de toutes les personnes répondant aux prénoms de : "William", "Charlotte", "Stanislas", "Monique" et "Dinosaure" (joli nom!)
Donc bienvenue et que "la fièvre du samedi soir" soit avec toi comme on dit! (En espérant que tu n'es pas ensuite "la gueule de bois du dimanche matin")

@Pugnae : je me demande si c'est de la galanterie ou si c'est juste parce que tous les geeks peuvent adresser la parole à une demoiselle?

@ Wilhelm : c'est vrai qu'il y avait moins de monde pour toi... Mais je pense que si tu avais le même Avatar dans une position plus tendancieuse et en sous vêtements tu aurais fais un malheur!

citation :
DerivationTNB dit : Je le fais bien???????????

Carrément même! Tu pourrais faire actrice!

Mardi 23 Juillet 2013 - 10:58:26
@Wilhelm : Bienvenue à toi ! (quoique je suis pas sur de l'avoir déjà dit mais tant pis...)

@Sefuira : Bienvenue à toi également !

Et comme l'as dit Kysa tu te feras vite au forum et au site en général !

Mardi 23 Juillet 2013 - 11:10:43
Bienvenue et bonne chance.

Mardi 23 Juillet 2013 - 11:16:44
Bienvenue parmi nous

@Derivation : t'as pas la main assez lourde sur les points d'interrogation !

Tu écoutes quoi en thrash ? Tu préfères la scène brésilienne ou allemande ???

Et le death, plutôt mélo ou pas ? T'aimes le death suédois ???

Mardi 23 Juillet 2013 - 11:21:51
@hardrock : Je pense que ça doit être un peu des deux

Mardi 23 Juillet 2013 - 11:22:24
@Merengue : Ah ouais effectivement c'est pas mal aussi comme ça !