Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Juillet 2013 - 18:59:33
merde... c'est pas très rassurant!

Mardi 23 Juillet 2013 - 02:20:34
Bonjour/Bonsoir à tous!
Bon je me présente à vous ici vu que je ne sais trop où aller sinon.
Quel bordel ce forum

Jsuis ici pour partager, découvrir et pourquoi pas apprendre sur la Culture métal ou autres, je reste ouverte ( d'esprit hein! )

A bientôt

Mardi 23 Juillet 2013 - 02:34:35
Bienvenue (attention je prédis un nombre anormal de posts, je sais pas pourquoi).

Mardi 23 Juillet 2013 - 02:40:46

citation :
Kysaduras dit : (attention je prédis un nombre anormal de posts, je sais pas pourquoi).

Pourquoi dont ?

ps: je voudrais bien un peu d'explication sur ce forum ( groupe, cercle etc.. ).
Je le parcour depuis un bon moment et franchement c'est le gros bordel , je suis perdue! xD
( sans vouloir vexer qui que ce soit ! )

Mardi 23 Juillet 2013 - 02:47:54

citation :
Sefuira dit :

citation :
Kysaduras dit : (attention je prédis un nombre anormal de posts, je sais pas pourquoi).

Pourquoi dont ?

On va dire que les femmes ont le don de faire parler les hommes...

Bienvenue sinon. Des styles préférés ?

Et pour le fait d'être perdue, ça devrait vite s'arranger. Les forums autour du site en lui même, les forums sur les styles et ceux sur les annexes sont tous séparés. Tu t'y retrouveras facilement, question d'habitude.

Mardi 23 Juillet 2013 - 02:58:34

citation :
Sefuira dit :
Pourquoi dont ?

Comme l'a dit Pugnae, c'est souvent parce que la gente féminine attire d'avantage .

citation :
Sefuira dit : ps: je voudrais bien un peu d'explication sur ce forum ( groupe, cercle etc.. ).
Je le parcour depuis un bon moment et franchement c'est le gros bordel , je suis perdue! xD
( sans vouloir vexer qui que ce soit ! )

Pour les groupes que dire à part qu'il faut pas toujours se fier aux styles indiqués (en particulier c'est le bordel pour les groupes qui ont tendance à multiplier les styles genre Ulver ou même la disco' de Rotting Christ). Après le système d'étoiles est basé à la fois sur le nombre de fans et le nombre d'albums (ce qui explique pourquoi Zarach Baal Tharagh a autant d'étoiles alors que c'est à chier). Pour le reste il faut naviguer un peu et ne pas hésiter à regarder sur la page perso des groupes favoris les suggestions en bas de page .

Pour les cercles tu as un compteur de points qui augmente au fur et à mesure que tu fais des soumissions (ajout de groupes, paroles, chroniques, etc...), participe à l'amélioration du site... Ça va de cinquième à second cercle (les premiers cercles sont uniquement les admins du site -oh mon dieu MFL va se sentir important d'un coup -).

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas .

Mardi 23 Juillet 2013 - 03:18:15
Je vous remercie les gars
Oui bon j'ai beau être une fille, j'ai un côté asser masculin faut dire! Cela ne me dérange pas de passer des soirées ( quand j'en ait rarement l'occasion ) devant un bon concert de trash, death ou encore Brutal avec des bon gros métalleux qui rotent et qui pète , le godet de Guinness ( ma bière préférée  ) à la main

Sinon niveau style musical, je ne suis pas vraiment difficile..
En première place évidemment le métal ( trash, Power, death, black, néo, indus, heavy..)
Le punk, la psytrance, minimal, hardstyle, Hardcore, reggae ( oui car je suis aussi une teufeuse ) . Voila ! Je reste toujours ouverte aux nouvelles expériences ( putin c'est tendancieux c'que je Dis la xD ).

Gagner des points grâce aux Soumissions? c'est à dire ?
Car je ne demande qu'à être très active sur le site mais faurait-il deja que je m'y retrouve

Mardi 23 Juillet 2013 - 03:22:06
THrash !*

Sinon bienvenue à toi. Visiblement Ton post suscite plus de réactions que le mien il y a quelques jours

Mardi 23 Juillet 2013 - 03:25:22

citation :
WilhelmRichard dit : THrash !*

Sinon bienvenue à toi. Visiblement Ton post suscite plus de réactions que le mien il y a quelques jours

Thrash* merci pour la correction
Ouep je suppose qu'il y a plus de réaction parce que je n'ait pas un service trois pièces entre les jambes ... ok je sors

Mardi 23 Juillet 2013 - 03:26:12
Fait gaffe par contre, on écrit Thrash et pas trash .

citation :

Gagner des points grâce aux Soumissions? c'est à dire ?
Car je ne demande qu'à être très active sur le site mais faurait-il deja que je m'y retrouve

Lorsque tu vois par exemple un groupe, des paroles ou des albums qui ne sont pas sur le site, tu peux toi-même les ajouter. C'est une soumission. Derrière l'équipe chargée de gérer l'encyclopédie va relire ce que tu as proposé pour vérifier qu'il n'y ait pas d'erreurs dans la mise en page ou qu'on n'ajoute pas des trucs interdits (les groupes de NS sont black-listés sur le site). Tu gagneras alors des points et plus tu en engranges, plus tu peux monter dans les cercles.

Tu peux aussi poster des commentaires d'albums, des chroniques, faire des live-report, etc...Tout est décrit dans le guide .
http://www.spirit-of-rock.com/wiki/index.php?title=Guide_des_soumissions