Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 17 Juillet 2013 - 12:43:28
Pourquoi ? Le délit d'opinion est aussi condamné sur SoM ? A part ça, ça sent le profil fake. Si c'est pas le cas, bienvenue Dacre.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 13:15:34
Quand t'es nouveau et qu'tu t'pointes avec un Avatar "provocateur",faut t'attendre à quelques remarques.Perso,j'm'en bats les reins...

Mercredi 17 Juillet 2013 - 13:27:27
wouaf !!

Mercredi 17 Juillet 2013 - 14:29:42

citation :
Dacre dit : Salut, 20 ans, fan de Kiss mais aussi de Black Metal, de Viking Metal, de musique celtique et folk, et de quelques groupes de goth etc... Genre Lacuna Coil. Voilà !

Un profil intéressant (moins pour Lacuna Coil et pour Bourzin ail et fines herbes). Ola! ^^

Mercredi 17 Juillet 2013 - 14:57:18
Welkom oh puis merde... J'retourne boire un coup.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 15:51:06
Je cherche pas à provoqué, je suis un fan de Burzum (d'ailleurs je tiens à préciser que je ne soutiens pas les idées politique du gars mais j'aime sa musique, qui elle, n'a rien a voir avec un neo-nazisme à la c*n) et puis cet Avatar je l'ai sur, quasiment partout, facebook ou skype etc, je suis fan de Burzum donc je me dois de le soutenir quelques part, pour le reste je m'en fiche pas mal, et non je suis pas un profil fake ^^' mais je peux comprend certains.

(PS : et vous en faites pas je suis un gentil nounours qui aime juste les trucs sombres et glauque xD, donc vous inquiétez pas je vais pas faire tout un tas de "propagande 1940" etc et toute ces conneries)

Mercredi 17 Juillet 2013 - 16:09:27
Tkt! On aime charrier. Tu peux bien écouter ce que tu veux et tu es libre de tes croyances politiques.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 16:39:59
Je n'ai aucun soucis avec toi Dacre,c'était juste une mise en garde . Soit le bienvenu chez les s'coués du bulbe !!

Mercredi 17 Juillet 2013 - 17:59:56
¡Holà Dacre!
Soit le bienvenu sur SoM, le pays des elfes et des hiboux, le Refuge secret de Spirou et Fantasio, la bat-cave de Spiderman, l'endroit ou toutes les chaises de bureau sont amis avec Pascal Obispo.

Mercredi 17 Juillet 2013 - 19:39:06
Lol la bat-cave de Spiderman XD okok, merci ! ^^