Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Juillet 2013 - 01:30:39
@Clém: > pour ta réputation

@Kysa: Faire un déménagement avec 35°, 400km dans les pattes et pas dormi de la nuit, tu le sens passer aussi je te l'assure...

Mardi 16 Juillet 2013 - 01:39:02
@Clément: ah ouais? C'est complètement idiot ce système...
@Camille: forcément aussi .

Mardi 16 Juillet 2013 - 01:39:21
Ah, je peux surenchérir ! 900 km en une journée avec mon déménagement + 2 concerts en Bretagne le soir (pas fait le Samhain fest en entier, trop mort). Ou encore le déménagement d'un pote de Nantes à Lyon avec retour par les petites routes enneigées pour éviter les péages, c'était cool. 3h de sommeil cette nuit pour une journée de Taf de 12h c'est la routine aussi... (La preuve je suis ni couché ni fatigué et je renquille la même demain )
A part ça, y a pas de quoi rire pour ma réputation en fait, c'était ironique...

@ Kysa : Ouais c'est zarb, à croire qu'on est en 1999 et qu'il ne faut pas mettre les accents sur Google limite...

Mardi 16 Juillet 2013 - 01:42:13
Il y a des gens courageux et surtout increvables. Tu vois tu commences à te faire une réputation

Mardi 16 Juillet 2013 - 01:42:24
Sur Windows il me semble qu'il y a un truc pareil, tu peux pas mettre de tirets ou de slash.

Mardi 16 Juillet 2013 - 01:45:57
Bin là c'est juste SoM qui d'entrée fait son nazi des accents et des caractères spéciaux.

citation :
seppuku dit :
Il y a des gens courageux et surtout increvables.

LES TARDIGRADES !!!!!!!!!!!!!!

citation :
seppuku dit : Tu vois tu commences à te faire une réputation

De zombie !
EDIT : Non de Mad Max, mais c'pas nouveau.

Mardi 16 Juillet 2013 - 09:42:20

citation :
Kysaduras dit : Sur Windows il me semble qu'il y a un truc pareil, tu peux pas mettre de tirets ou de slash.
Tiens voilà un Slash :
Et n'oubliez pas de nommer vos fichiers avec moins de 8 caractères !

Mardi 16 Juillet 2013 - 09:53:21

citation :
MightyFireLord dit :
Tiens voilà un Slash :
Et n'oubliez pas de nommer vos fichiers avec moins de 8 caractères !

Possible de mettre cette magnifique perle en signature ? Non ? Dommage...

Mercredi 17 Juillet 2013 - 12:33:35
Salut, 20 ans, fan de Kiss mais aussi de Black Metal, de Viking Metal, de musique celtique et folk, et de quelques groupes de goth etc... Genre Lacuna Coil. Voilà !

Mercredi 17 Juillet 2013 - 12:35:24
Toi,tu vas avoir des problemes avec Ton avatar.