Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Juillet 2013 - 15:04:21
Salut à toi Eligos et aux autres !!!

Lundi 15 Juillet 2013 - 16:51:05
Bienvenue !

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:04:19
Ici CUNT. Marre de mon ancien pseudo donc nouveau compte. Je vais garder le même Avatar quelques temps histoire que les gens qui ne passent pas sur ce topic fassent le rapprochement.

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:17:54
T'es qui toi?

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:19:44
Y'a de ces mecs qui s'inscrivent ici... J'te jure.

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:21:02

citation :
Clement dit : Ici CUNT. Marre de mon ancien pseudo donc nouveau compte. Je vais garder le même Avatar quelques temps histoire que les gens qui ne passent pas sur ce topic fassent le rapprochement.

CUNTjesaisplusquoi c'était pourtant pas mal. Clement, ça me fait penser à nsfromhell et à mon camping gaz.

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:26:23

citation :
Eliae dit : Bienvenue Haff   Et comme le dit ma camarade, n'hésite pas à venir participer sur le forum sympho

j'ai lu "forum nympho"...

non akoufhaine, sors tout de suite cette image de ta tête

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:52:41
Bienvenue aux nouveaux. Re-bienvenue au fan international de Peste Noire .

Lundi 15 Juillet 2013 - 21:34:28

citation :
Clement dit : Ici CUNT. Marre de mon ancien pseudo donc nouveau compte. Je vais garder le même Avatar quelques temps histoire que les gens qui ne passent pas sur ce topic fassent le rapprochement.

Justement je me demandais qui était le nouveau qui m'avait répondu sur le forum thrash et posté sur celui du ciné.

Bienvenue à Eligos

Mardi 16 Juillet 2013 - 00:00:57

citation :

A la place de te dire bienvenue je te dirai gloire à Electric Wizard