Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Juillet 2013 - 15:00:04
tu me fais trop rire!
Sinon je peux te parler en mettant le féminin entre parenthèses à chaque fois?

Vendredi 12 Juillet 2013 - 15:03:28

citation :
Pomme dit :
WAHAHAHAHAHA depuis le Temps que j'espérais qu'on me prenne pour une fille !!

Je me suis posé la question aussi au début mais à cause du pseudo. "Pomme" étant féminin mais comme je suis une petite curieuse j'ai été vérifiée ...

Vendredi 12 Juillet 2013 - 16:44:20

citation :
Haff dit : Moi, prendre peur à une discussion sur les bonbons ? Mais ça va pas ! j'en veux un ! J'en veux un !

Et je rejoins Hardrock sur les p'tits oursons, ce sont les meilleurs.

Ouais, bon sympa tout ça, mais sinon niveau musique t'en es où?
Un style de prédilection?

Bienvenue.

Vendredi 12 Juillet 2013 - 17:10:40
Merci !

Niveau musique, bah pas vraiment en fait ... J'ai une p'tite préférence pour le Core et le symphonique mais j'aime tous les styles de métal. Actuellement, je suis pas mal sur Heaven Shall Burn, Amon Amarth, Equilibrium et Anthriel. Mais bon, je marche plus par période =)

Vendredi 12 Juillet 2013 - 17:55:09
C'est animé en ce moment sur le forum sympho ! Des sondages, des débats, des duels en préparation, des nouveaux topics ... Tu n'as plus qu'à venir participer !

http://www.spirit-of-metal.com/forum/forum-f-p4118-l-fr.html

Vendredi 12 Juillet 2013 - 18:27:24
@Haff, Tu dois pas aimer les trucs rugueux alors vu ce que tu cite!

Et c'est quoi ta ou tes périodes que tu préfère?

Pas de thrash? Black? death?

Du Hardcore peut-être, non?

Vendredi 12 Juillet 2013 - 20:40:13
Je vais sortir une phrase bateau mais tant qu'une musique exprime quelque chose, je risque d'aimer !

Dans les trucs plus rugueux, pour en citer un minimum, j'aime bien 1349, Summoning (ça compte dans le Black ça ?) Sepultura, Slayer, Cathedral, Terror, Job For A Cowboy (pour rester dans les styles que tu as mentionné et pour citer les plus connus).
Toutefois, même si j'en trouve quelques uns sympa, j'ai souvent plus de mal à aimer du Black. Mon côté puritain x)

Je passerai faire un tour sur le forum Sympho Seppuku, je ne raterai pas un duel avec du Nightwish !

Vendredi 12 Juillet 2013 - 20:49:51

citation :

Je passerai faire un tour sur le forum Sympho Seppuku, je ne raterai pas un duel avec du Nightwish !

Si tu savais....  il y aura Nightwish, Nightwish et Nightwish !

Non plus sérieusement j'en sais rien, je ne gère pas la liste

Vendredi 12 Juillet 2013 - 22:44:49
Bienvenue Haff   Et comme le dit ma camarade, n'hésite pas à venir participer sur le forum sympho

Lundi 15 Juillet 2013 - 14:50:10
Bien le bonjour les Sommiens,

Je suis sur SoM depuis quelques années, mais je ne participais pas jusqu'à maintenant. J'ai donc supprimé mon ancien compte et je viens me présenter avec celui-ci

J'habite près de Perpignan et j'écoute du Metal depuis 5 ans. J'ai commencé avec  DragonForce/SOAD/Metallica entre autre puis je me suis ouvert à tous les autres styles (du heavy je suis passé au Power, puis au thrash, ainsi qu'au black et en fin, au death !). J'ai donc quelques connaissances dans tous les styles mais mon domaine de prédilection reste le death Metal depuis maintenant 2 ans !
Je n'ai pas de préférence dans ce style, je tombe autant sous le charme d'un groupe de death Brutal qu'un groupe de death tech ou de death black.

J'ai une considération proche du néant en ce qui concerne la scène néo/post/émo Core ! Et par extension je n'arrive pas à apprécier un Seul groupe de Metalcore ou de deathcore.

Je suis également guitariste (5 ans d'expérience) et plus ou moins bassiste/batteur. Je compose essentiellement du death/black (guitare/basse/batterie).

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas