Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:22:01
Je note tout ça, y'aura des représailles.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:22:18
De l'aspirine dans la camomille.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:24:55

citation :
Hellsheimer dit : Je note tout ça, y'aura des représailles.

Même pas peur...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:28:58

citation :
akoufhain3 dit :
oui tout à fait (D&D 3.5 et le jeux de rôle des annales du disque-monde). D'ailleurs, je suis en train d'essayer de monter une sorte de recueil de musique d'ambiances pour jdr, si z'avez des groupes à me conseiller (je suis en train de voire pour Raison d'être)

Pareil, D&D ça reste un classique. Pour ce qui est de l'ambiance je te conseille de taper dans le Dark Ambient après ça dépend quelle genre tu veux. Genre si c'est un truc à la Chtulhu je taperais dans du Atrium Carceri genre Seyshinbyouin (à mes souhaits).

citation :
dark_omens dit : Moi si j'envisage un jour d'écouter Dream Theater, je songerais plutôt à de l'aspirine plutôt qu'à de la camomille...

Direct le Prozac oui.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:31:03
J'ai jamais écouté un Seul morceau en entier de Dream Theater et je pense pas m'obliger un jour à endurer une telle chose...

Moi le Prog...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:32:54

citation :
dark_omens dit : Moi le Prog...

Pareil, au moins dans l'Ambient t'as de l'ambiance justement, là ya rien.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:34:25
Boulets.
Darko, attends qu'on fasse une nouvelle émission avec un album de Dream Theater

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:34:25
Si si c'est ambiance "regardez comme je suis doué techniquement et comme je sais faire des tas de notes en un temps records"...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:34:53

citation :
dark_omens dit : Si si c'est ambiance "regardez comme je suis doué techniquement et comme je sais faire des tas de notes en un temps records"...

Détrompes toi...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:35:37

citation :
Hellsheimer dit : Boulets.
Darko, attends qu'on fasse une nouvelle émission avec un album de Dream Theater

Le calvaire...
Je préférais encore me faire arracher une dent...

Putain imagine un spécial DT avec retour sur la carrière pendant deux heures...J'en ai des suées rien que d'y penser...