Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Juillet 2013 - 15:02:16
Bienvenue

Et je plussoie seppuku sur tout les groupes qu'elle a citée.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 16:03:12

citation :
akoufhain3 dit : Jusqu'à preuve du contraire je suis moi !

Si je suis moi parce que je suis moi et que tu es toi parce que tu es toi, alors tu es toi et je suis moi. MAIS si je suis moi parce que tu es toi, et que tu es toi parce que je suis moi, alors je ne suis pas moi, et tu n'es pas toi.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 17:21:22
Moonsorrow c'est le bien, je plussoie Kysaduras. Et en plus t'as plein d'albums de Midnight Syndicate, je t'accueille à bras ouverts ! Bienvenue, camarade !

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:06:30
merci à tous

citation :
Kysaduras dit :  tu es un rôliste, je me trompe?

oui tout à fait (D&D 3.5 et le jeux de rôle des annales du disque-monde). D'ailleurs, je suis en train d'essayer de monter une sorte de recueil de musique d'ambiances pour jdr, si z'avez des groupes à me conseiller (je suis en train de voire pour Raison d'être)

@Kamura : Tout dépend de l’impédance de Pi par rapport aux lampadaires bipolaires d’Italie

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:12:24
Faut arrêter Pratchett au petit déjeuner, ça nuit au dévelloppement du cerveau.

Sinon essaie Manilla Road

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:15:12

citation :
seppuku dit : Un fan d'Arkona, de DT et de Moonsorrow est surement quelqu'un de bien !

Quand j'ai lu DT, j'ai pensé Dark Tranquillity mais non c'était Dream Theater ...Cruelle déception.

Bienvenue quand même

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:16:19
C'est très bien Dream Theater, mademoiselle.

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:18:08
N'importe quoi...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:18:59

citation :
Hellsheimer dit : C'est très bien Dream Theater, mademoiselle.

Après ta camomille ...peut être ...

Mercredi 03 Juillet 2013 - 19:20:37
Moi si j'envisage un jour d'écouter Dream Theater, je songerais plutôt à de l'aspirine plutôt qu'à de la camomille...