| WeedMaster dit : Mais sentez vous libre de me poser des questions, j'y répondrai. |
| karnivormetal dit : Alors je redemande ! |
| Blasphereion dit : Je lâche un set de mes groupes/albums favoris, ça vaut 1000 présentations pompeuses : Autopsy/ Mental Funeral Deicide/ Deicide Pestilence/ Malleus Maleficarum Repulsion/ Horrified Bolt Thrower/ Realm Of Chaos Slayer/ Reign In Blood et Hell Awaits Possessed/ Seven Churches Dark Angel/ Darkness Descends Terrorizer/ World Downfall |
| Endtyme dit : citation :
ça va être un massacre... |
| karnivormetal dit : citation :
Extra tout ça, incoutournable ces disques, bienvenue à toi! Sinon juste comme ça, mais je pense que tu dois aimer Morbid Angel? |
| Blasphereion dit : Bonjour à tous et à toutes, je m'étais déjà inscrit en 2011 ( Cold Radius) mais je vais vite me représenter. Fan de vieux death/grind depuis longtemps et de thrash. Dans la vie, je travaille pour une grande chaine de resto dont je préfère taire le nom...Je lâche un set de mes groupes/albums favoris, ça vaut 1000 présentations pompeuses : Autopsy/ Mental Funeral Deicide/ Deicide Pestilence/ Malleus Maleficarum Repulsion/ Horrified Bolt Thrower/ Realm Of Chaos Slayer/ Reign In Blood et Hell Awaits Possessed/ Seven Churches Candlemass / Epicus Doomicus Metallicus Dark Angel/ Darkness Descends Terrorizer/ World Downfall @+ Bonne journée. |
| karnivormetal dit : Bienvenue! En black t'aime quoi? Sodom est effectivement un vieux groupe thrash, et t'en pense quoi, plus particulièrement in The Sign of Evil? Tu pense quoi de Venom? |