Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Juin 2013 - 16:43:34

citation :
WeedMaster dit :
@Baphovulvore : Désolé mais on est pas du même bord

(mon "bord" est indiqué dans mon pseudo. hé hé)

Et sinon, tu aimes Sodom?

Jeudi 13 Juin 2013 - 16:50:24
T'es sur qu'il n'est pas plutôt indiqué dans ta signature ? Hahaha sinon bienvenue aux nouveaux !

Jeudi 13 Juin 2013 - 16:53:20
Sodom? Ca ne serait pas un vieux groupe de thrash? Désolé mais mes connaissances en Metal ne sont pas énormes, même si j'en écoute pas mal. C'est pour ca que je suis ici en partie. Je veux me remettre un peu au parfum

Jeudi 13 Juin 2013 - 17:24:43

citation :
WeedMaster dit : Sodom? Ca ne serait pas un vieux groupe de thrash? Désolé mais mes connaissances en Metal ne sont pas énormes, même si j'en écoute pas mal. C'est pour ca que je suis ici en partie. Je veux me remettre un peu au parfum

Jeudi 13 Juin 2013 - 18:44:12

citation :
WeedMaster dit : Sodom? Ca ne serait pas un vieux groupe de thrash? Désolé mais mes connaissances en Metal ne sont pas énormes, même si j'en écoute pas mal. C'est pour ca que je suis ici en partie. Je veux me remettre un peu au parfum

Bienvenue!

En black t'aime quoi?
Sodom est effectivement un vieux groupe thrash, et t'en pense quoi, plus particulièrement in The Sign of Evil?
Tu pense quoi de Venom?

Jeudi 13 Juin 2013 - 18:45:48
Le revoila .
Bienvenue !

Jeudi 13 Juin 2013 - 18:59:47

citation :
Baphovulvore dit : Une personne ouverte à tout... J'arrive forcément par derrière, si possible avant que Bloodsong y soit.

T'aimes quand être en dessous, je sais.
edit : (et quand je parle petit-nègre)

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:04:11

citation :
AngerMist dit : Tes sur qu'il n'est pas plutôt indiqué dans ta signature ? 

Edit: Bienvenue au petit dernier.

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:36:51
Bien vue Sodom c'est bien du thrash et un groupe de malade d'ailleurs .

Bienvenue à toi ^^

Jeudi 13 Juin 2013 - 21:21:10

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Baphovulvore dit : Une personne ouverte à tout... J'arrive forcément par derrière, si possible avant que Bloodsong y soit.

T'aimes quand être en dessous, je sais.
edit : (et quand je parle petit-nègre)

J'aadooore quand tu parle petit-nègre.