Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Mai 2013 - 20:43:22
C'est tout?

Mardi 28 Mai 2013 - 20:44:01
Bienvenue, bon goût en Death

Mardi 28 Mai 2013 - 20:46:57
Bah oui.

C'est dur la quarantaine : trop vieux pour les (encore) jeunes et pas assez pour les (vraiment) vieux  0

Mardi 28 Mai 2013 - 20:54:29
On est des incompris.

Mardi 28 Mai 2013 - 21:00:35
Et on aime ça parce qu'on peut s'en plaindre 0

Mardi 28 Mai 2013 - 21:06:07
Voilà.
Manilla Road forever.

Mardi 28 Mai 2013 - 21:19:42
Merci pour l’accueil Seppuku, Innercombustion et Hellsheimer. Manilla Road est intouchable effectivement même si les derniers sentent un peu le sapin.

@Karni : Salut et merci pour l'accueil!
Y a pas qu’en Death que mes goûts bourrent, héhé
Plus sérieusement, pour ce qui est du dernier Suffo, je suis, pour l’instant, en pleine phase d’apprivoisement de la bête, mais, à mes oreilles, il est déjà bien plus convaincant que le Blood Oath (qui m’avait royalement fait chier) et l’éponyme, même si après je n’irais pas jusqu’à dire qu’il s’agit du meilleur depuis le retour (je préfère un poil Souls To Deny pour le moment). Enfin un putain d’album quand même hein.

Pour Darkthrone, ça va certainement en défriser plus d’un, mais je trouve que depuis, FOAD, il ne cesse de s’embourber dans la médiocrité : leur tambouille black/heavy/thrash pour alcooliques à la ramasse m’en ballotte une sans faire tanguer l’autre pour faire court. Et au sujet du dernier, j’ai juste l’impression de m’être fait voler ma thune (pas de temps à perdre à écouter du heavy poussif aux influences si mal digérées). Fanatique du groupe jusqu’au bout des ongles mais j’arrête les frais là.

Films cultes ? Ahah, trop pour faire une liste exhaustive, mais en voici quelques uns si tu veux te faire une idée : Rosemary’s Baby, BrainDead, Bad Taste, Hellraiser, The Deer Hunter, HEAT, Cannibal Holocaust, Zombie, Trainspotting, Evil Dead (1 et 2), C’est arrivé près de chez vous, un des Fulci (toujours du mal à n’en retenir qu’un), Suspiria, Terror Firmer et Citizen Toxie (The Toxic Avenger 4) de Kaufman (j’assume), J’ai rencontré le diable, Hot Fuzz, Alien, The Thing, Santa Sangre et des tas d’autres.
En ce moment, je tâche de me refaire tous les films qui passaient sur canal dans « Quartier interdit » présenté par Dionnet y a une bonne dizaine d’années. Gros Taf pour mettre la main sur certains et je suis pas sûr d’avoir la liste complète de tous les films de genre qu’il a présenté.

Mardi 28 Mai 2013 - 21:30:36

citation :
Alkaline dit : Manilla Road est intouchable effectivement même si les derniers sentent un peu le sapin. 

Bon, ben, en fait, non, alors.

Mardi 28 Mai 2013 - 21:33:33
@Alkaline, bien tout ces films que tu cite, haha, j'aime bien les délire de Lloyd Kaufman aussi, c'est moisi, mais super tordant! Tu semble bien apprécier le travail de Romero, Fulci, Argento, Carpenter, Jackson, Deodato, tiens d'ailleurs t'aime bien sont film Ultimo Mondo Cannibale sortie trois ans avant son fameux Cannibal Holocaust?

Pour Suffo, l'éponyme est terrible je trouve, puissant carré, étouffant, haha!

Merci de tes réponses en tout cas!

Mardi 28 Mai 2013 - 21:46:31
Y'a HEAT dans ses films préférés.

Il mérite confettis, tournicotis et tournicotons. Bienvenue