Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, guichet 26
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Mai 2013 - 20:35:54
Va dans le fofo Death, fais un topoc et le tour est joué.

Bienvenue aux nouveaux arrivés.

Dimanche 26 Mai 2013 - 20:56:41
Doit aussi y avoir un topic compositions dans le forum des guitaristes.

Mardi 28 Mai 2013 - 17:53:05
Salut
Guillaume, 29 berges, amateur de heavy (Black Sab, Sir Lord Baltimore, Accept, Manowar, Manilla Road, Iron maiden, Deep Puple, Satan, Heavy Load, Hell, Omega/Apocalypse, Witchfynde, Demon et bien d'autres), de death (Morbid Angel, Immo, Suffo, Incantation, Asphyx, Bolt Thrower, Autopsy, Pestilence, etc etc) et de black (Beherit, Blasphemy, Congayror, Profanatica, Rotting Christ, Darkthrone jusqu'à The Cult Is Alive, Zemial, Armaggedon, Diocletian, Varathron, etc etc) depuis mon plus jeune âge, je viens voir ce qu'il se raconte et participer quand j'ai un truc à dire.
Gros fan de ciné de genre aussi.
Au plaisir

Mardi 28 Mai 2013 - 17:57:19
Bienvenue les nouveaux.

Mardi 28 Mai 2013 - 19:37:02
@Alkaline: Plutôt de bons goûts en death et heavy

Tu vas trouver Ton bonheur dans la partie cinéma alors !

A bientôt sur les forums.

Mardi 28 Mai 2013 - 19:51:27

citation :
Alkaline dit : Salut
Guillaume, 29 berges, amateur de heavy (Black Sab, Sir Lord Baltimore, Accept, Manowar, Manilla Road, Iron maiden, Deep Puple, Satan, Heavy Load, Hell, Omega/Apocalypse, Witchfynde, Demon et bien d'autres), de death (Morbid Angel, Immo, Suffo, Incantation, Asphyx, Bolt Thrower, Autopsy, Pestilence, etc etc) et de black (Beherit, Blasphemy, Congayror, Profanatica, Rotting Christ, Darkthrone jusqu'à The Cult Is Alive, Zemial, Armaggedon, Diocletian, Varathron, etc etc) depuis mon plus jeune âge, je viens voir ce qu'il se raconte et participer quand j'ai un truc à dire.
Gros fan de ciné de genre aussi.
Au plaisir

Bonjour! Et Bienvenue!

Pas mal tes goûts en death!
T'en pense quoi du dernier suffo?
T'aime pas Darkthrone après The Cult is Alive?
Des films cultes?

Mardi 28 Mai 2013 - 20:33:08
Il a cité Manilla Road, vous allez jouer ailleurs, celui là il est bien, on l'embauche

Mardi 28 Mai 2013 - 20:36:13
Mouais en même temps il a cité 31 groupes y'en avait bien un qui te plairait là dedans 0

Bienvenue à toi qui porte le même prénom que mon fils 0

édit : non mon fils ne s'appelle pas Alkaline ...

Mardi 28 Mai 2013 - 20:40:30
Manilla Road, c'est le top du panier qui contient la poudre qui a inventé l'eau chaude, tu comprends. C'est le Graal.
M'enfin, vous êtes trop jeunes pour comprendre.

Mardi 28 Mai 2013 - 20:41:55
Ah enfin quelqu'un qui reconnaît mon éternelle jeunesse !!

40 balais quand même ...

... et oui 0