Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Décembre 2013 - 22:52:00
Le pseudo, ça a un rapport avec Carroll ?

Lundi 09 Décembre 2013 - 07:43:11
Bienvenue Shelby

@MightyFireLord : Ah-ha, un amateur!

Lundi 09 Décembre 2013 - 19:28:49
acmae : Avec plaisir !! Par ailleur le 4 Mars prochain je serai à l'Antipode voir Sepultura et Flotsam et Jetsam

Darksaucisse : Malheureusement ce n'était pas moi, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller...

MightyFireLord et Svartsmetal : Ah c'est cool de voir des connaisseurs
Effectivement, ça a un rapport avec Carroll, étant égalemment passionné par les voitures américaines ^^

Lundi 09 Décembre 2013 - 21:11:06
Tiens, je n'étais pas au courant (je devrais sortir plus souvent), faudra que je me bouge si je veux y aller!

Jeudi 12 Décembre 2013 - 10:23:37
Salut. Arnaud 34 ans. Première rencontre avec le Metal en achetant les cassettes compilation Metal rock thrash & speed et hard & heavy. Ayant du mal à trouver du Metal dans le supermarché le plus proche de chez moi, je me suis tourné vers d'autres styles de musique. Là ça fait 2 ans que je m'y remet et que j'essaye de rattraper mon retard. Donc j'ai pas mal utiliser les forums de som pour commencer ma collection en alternant les classiques des années 80-90 et du plus récent.
En ce moment je me tourne vers le thrash, mes connaissances s’arrêtant jusqu'à présent à Sepultura et slayer. Sinon j'écoute du death, du grind, du punk et hardcore.

Jeudi 12 Décembre 2013 - 10:25:51
Ta signature c'est le Père Noël est une ordure?
Sepultura, Slayer pas de problème.
Tu préfére quoi de ces groupes?
Bienvenue.

Jeudi 12 Décembre 2013 - 12:01:35
Le père est une ordure scène culte dans un film culte.
Sepultura jusqu'à roots. J'avais aimé cet album à sa sortie mais je trouve qu' il a très mal vieilli (par contre en live ça rendait bien). Actuellement surtout Beneath the remains et Morbid visions/bestial devastation. Quand à Slayer surtout les 1ers albums. Me suis arrêté à divine intervention.

Jeudi 12 Décembre 2013 - 14:11:18
Haha, cet Avatar, et cette scène! Ça me donne envie de le revoir tiens.

Bienvenue sinon.

Jeudi 12 Décembre 2013 - 17:02:26
bienvenu aux nouveaux

Jeudi 12 Décembre 2013 - 21:11:16

citation :
arno67 dit : Salut. Arnaud 34 ans. Première rencontre avec le Metal en achetant les cassettes compilation Metal rock thrash & speed

Dans la Thrash et Speed il y avait Candlemass