Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Décembre 2013 - 15:58:20
Tu me vends du rêves Valé .
Bienvenue . Faites gaffe les gars elle Mord .

Mercredi 04 Décembre 2013 - 16:20:24
Et bien bienvenue au poulpe !

Mercredi 04 Décembre 2013 - 19:19:30
Vas-y ne me discrédite pas! Laisse moi les mettre en confiance pour mieux les attirer dans mes tentacules!
Puis depuis quand les poulpes mordent ? :D

Mercredi 04 Décembre 2013 - 19:30:27
T'es un poulpe avec une mâchoire de requin ! Très chelou...

Mercredi 04 Décembre 2013 - 19:51:32
Laisse mes dents de côté, elles n'ont rien à voir là dedans :o !

Dimanche 08 Décembre 2013 - 19:04:49
Bonjour à tous !!
Alors moi c'est Antoine, j'ai 18 ans et j'habite Rennes.
Bon je vais pas vous mentir, y'a 4 ans j'ai commencé à écouter des groupes comme Drowning Pool, System Of A Down, Slipknot, Korn,... Et puis un jour, naviguant de vidéo en vidéo sur youtube, je suis tombé sur Sepultura (période Max Cavalera bien évidemment ^^). Et là le choc, le coup de foudre absolu !!!
Puis mes goûts ont évolué vers le Death Metal, et un tout petit peu de black (pas grand chose, juste Burzum, un peu de Mayhem et de Dark Throne...).
Du coup, mes groupes préférés sont Sepultura (obligé !!), Slayer, Morbid Angel, Dismember, Grave, Unleashed, Gojira, Deicide, Obituary, Dying Fetus, Dark Throne... J'en oublie plein mais là ce sont les plus importants

Dimanche 08 Décembre 2013 - 19:07:55
Bienvenue ! Slayer, Morbid Angel, Dismember, Darkthrone... il y a de gros noms là-dedans ! Mais je vois qu'il y a pas Death, c'est un oubli majeur

Dimanche 08 Décembre 2013 - 20:48:15
Bienvenue le rennais! On risque de se croiser en concert un jour ^^

Dimanche 08 Décembre 2013 - 20:58:18
Salut

Dimanche 08 Décembre 2013 - 22:01:53
Salut à toi Shelby !

De bons goûts à ce que je vois ! Dismember, Unleashed, Morbid Angel, Grave... Le forum death me semble fait pour toi !

C'est marrant ça j'ai fait le Motocultor avec un rennais également prénommé Antoine...