Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Novembre 2013 - 12:14:26
0 0 0

SoM c'est grand, quand on est nouveau on peut facilement s'y perdre.
Du coup, je conjuguerais bien le verbe "errer", pour une 2è vanne subtile et raffinée...

Mais je vais me retenir. 0

Vendredi 29 Novembre 2013 - 14:53:42
Hola,

Je me présente, moi c'est valentin.
Ce n'est pas ma première fois sur ce site, j'ai supprimé mon précédent compte il y a environs 3 mois (peut être moins, peut être plus). J'étais membre du second cercle, inscrit depuis 2009. Mais j'avais supprimé mon compte pour des raisons qui me sont propres.

Je baigne dans le monde du Hard Rock (au sens large) depuis ma tendre enfance.
J'écoute du Metal dans tous ses dérivés. (sauf le grind que je trouve vraiment horrible la plus part du temps).

J'aime surtout le Heavy et le Hard Rock à la base, mais mes écoutes varient selon les périodes. Ces derniers temps mes préférences sont pour le Dark, le Gothic, l'Atmosphérique et l'Ambient.
J'écoute un peu de Thrash et de Doom, souvent du Death, parfois du Black ou du Prog, j'aime également à petites doses le Power et l'Indus, il m'arrive également de me perdre dans des petites escapades Neo, Folk, Alternative, ...

Enfin bref... j'aime le Metal. Et je suis revenu sur SoM parce que je découvre sans arrêt de nouvelle formation musical grâce à ce site. Je vais surement me contenter de faire quelques soumissions et de ne pas trop être sur le forum.

Hasta la vista.

Vendredi 29 Novembre 2013 - 15:01:03
Re bienvenue

Vendredi 29 Novembre 2013 - 15:02:52
Merci

Mardi 03 Décembre 2013 - 20:59:04
Salut, moi c'est Valériane.
Je ne sais pas trop ce que je fais là, si ce n'est parce qu'on me l'a conseillé.

Envoutée, droguée, enivrée, transportée, passionnée par la musique, je ne passe pas une minute de ma journée sans un mélodie en tête.

La littérature aussi. L'art, le philosophie, la réflexion, la lecture, l'écriture, la langue, l'air, les pommes et les poulpes . Tant de choses qui savent me satisfaire.

J'adore le Power, le Symphonique, le Progressif surtout, le Heavy, le Doom, le Speed et particulièrement en ce moment le Thrash ! J'aime également le black, le death, le grind, tous les styles moins accessibles, plus brutaux. Les connaissances me manquent malheureusement pour ces derniers et il ne tient qu'à vous de me les apporter.

Je suis toujours open pour discuter, particulièrement de musique mais aussi de toute autre passion.

En gros

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:03:50

citation :
plural dit :

J'adore particulièrement en ce moment le Thrash ! 

Oh putain, le Grand Inquisiteur va encore frapper!

Bienvenue.

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:06:02
Bienvenue.. Tu écoutes quoi comme groupes en Doom ?

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:06:07
Bonsoir valériane, soit la bienvenue ici.

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:13:45
Bienvenue.

citation :
le Progressif surtout

Qui à part Rush? Armageddon? Lucifer's Friend?

Thrash ? De ce genre :

ou comme ça :

citation :
Les connaissances me manquent malheureusement pour ces derniers et il ne tient qu'à vous de me les apporter.

Intervention immédiate !!

Amuses toi bien sinon. Espérons qu'il en soit de même pour le cinéma.

Mardi 03 Décembre 2013 - 21:25:47

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
plural dit :
Oh putain, le Grand Inquisiteur va encore frapper!

Bienvenue.

Merci !
Mais qui est-ce ?

Peacewalker j'écoute les grands classiques, Saint Vitus, Candlemass, Cathedral, Electric Wizard, Swallow The Sun