Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Octobre 2013 - 23:58:10
Sonata Arctica, pardon (décidément, l'orthographe ce soir...)

Jeudi 31 Octobre 2013 - 23:59:46

citation :
baguette dit : Stone, Norther, Children Of Bodom, Amorphis, Ensiferum, Wintersun, Moonsorrow, Eternal Tears Of Sorrow

Tiens, d'excellents groupes ! Bien que je trouve que Norther, c'est beaucoup moins bien après Mirror of Madness ! C'est lesquels tes préférés de chacun de ces groupes ?

Edit : un autre conseil sur la technologie de pointe de ce site, il y a un bouton intitulé " Edit " en haut à droite de chaque post, ça te permet d'éditer tes messages déjà postés et d'éviter les doubles post. Magique !

Jeudi 31 Octobre 2013 - 23:59:53
Et beh quelle entrée fracassante !
Effectivement des goûts très variés...

Sinon bienvenue à toi baguette !

Vendredi 01 Novembre 2013 - 00:08:05
Salut à toi qui coûte 85 cts.

Vendredi 01 Novembre 2013 - 00:11:48
Bienvenue

Vendredi 01 Novembre 2013 - 06:59:51
Bienvenue aux nouveaux/nouvelles recrues (victimes en devenir ?)

Vendredi 01 Novembre 2013 - 08:59:10
Bienvenue aux nouveaux, n'hésitez pas à vous exprimez sur le forum

Vendredi 01 Novembre 2013 - 10:11:20

citation :
baguette dit : Faut qu'j'apprenne à me relire, pardon. Ca Fera 10 coups d'fouets.

A vrai dire pour le thrash, j'aurai tendance à dire que ça vaut pas la peine de vous faire une liste, vu qu'ça tape dans le Big 4, Pantera, Sepultura (même si j'suis pas sûre que ça soit pas plutôt du death ? -awui je confonds les genres aussi-...), etc etc... J'suis honnêtement là pour apprendre. ;)

Côté Finlande,je suis une grande admiratrice de Stone, j'aimais bien Sinergy, et Norther que je regrette fort.

Sinon, après, j'écoute surtout en quantité industrielle du Rotten Sound , Children Of Bodom, Amorphis, Ensiferum, Turisas, Wintersun, Korpiklaani, Lordi, Amon Amarth

je connais mais j'écoute quand même moins: Moonsorrow, Finntroll, Sonata Artica, Nightwish, Amoral, Eternal Tears Of Sorrow, Tarot, Apocalyptica,

Ou des groupes comme Entwine, H.I.M, Lovex qui passent bien de temps en temps quand j'suis calme.

Edit : merci ;)
Ouais, j'ai mi l'avatar au même moment d'écrire le Message

Mouais, pas vraiment underground tout ça, putain Korpimachin c'est.....................
Bref......

Vendredi 01 Novembre 2013 - 10:37:53
Korpiklaani, c'est de la musique

Vendredi 01 Novembre 2013 - 10:43:51

citation :
Hellsheimer dit : Korpiklaani, c'est de la musique

De m....