| baguette dit : Stone, Norther, Children Of Bodom, Amorphis, Ensiferum, Wintersun, Moonsorrow, Eternal Tears Of Sorrow |
| baguette dit : Faut qu'j'apprenne à me relire, pardon. Ca Fera 10 coups d'fouets. A vrai dire pour le thrash, j'aurai tendance à dire que ça vaut pas la peine de vous faire une liste, vu qu'ça tape dans le Big 4, Pantera, Sepultura (même si j'suis pas sûre que ça soit pas plutôt du death ? -awui je confonds les genres aussi-...), etc etc... J'suis honnêtement là pour apprendre. ;) Côté Finlande,je suis une grande admiratrice de Stone, j'aimais bien Sinergy, et Norther que je regrette fort. Sinon, après, j'écoute surtout en quantité industrielle du Rotten Sound , Children Of Bodom, Amorphis, Ensiferum, Turisas, Wintersun, Korpiklaani, Lordi, Amon Amarth je connais mais j'écoute quand même moins: Moonsorrow, Finntroll, Sonata Artica, Nightwish, Amoral, Eternal Tears Of Sorrow, Tarot, Apocalyptica, Ou des groupes comme Entwine, H.I.M, Lovex qui passent bien de temps en temps quand j'suis calme. Edit : merci ;) Ouais, j'ai mi l'avatar au même moment d'écrire le Message |