Discussions Diverses >> Présentation des nouveaux, bureau 27
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Octobre 2013 - 22:23:41
Cette entrée en matière . BOOM.

Tes références peut être?

Jeudi 31 Octobre 2013 - 22:25:35
Saute par la fenêtre , et mais Ton bonnet pour amortir le choc , ça va faire mal 0

Jeudi 31 Octobre 2013 - 22:45:58

citation :
Awé pas con.

Disons que je suis ouverte à tout. C'est rare que je dise "beurk caca", j'suis pas difficile à convaincre. Alors faire un liste va s'avérer compliqué pour moi...
Puis ça dépend de mon humeur. Quand j'suis vénère contre la société et que je vis mes instants de Rebellion satanik et que j'égorge des rats, j'peux écouter du Cannibal Corpse ou du Asesino autant que quand je suis toute gentille mignonne du Within Temptation (mais pas trop quand même en fait).

En règle générale, j'ai tendance à aller écouter c'qu'il s'fait en Finlande. Alors pour n'en citer qu'un je dirai Stam1na qui est mon petit groupe chouchou.

J'pense trainer plus du coin death,trash,pagan/folk que du côté indus...

Jeudi 31 Octobre 2013 - 22:48:57
Wah trop cool, quand on tape le nom d'un groupe, il se réfère !

Jeudi 31 Octobre 2013 - 22:51:10
T'as vu, la modernité c'est vraiment un spectacle étonnant.
Bienvenue

Jeudi 31 Octobre 2013 - 22:55:54
Oui, j'vais me perdre ou faire des bugs, je le sens !

D'ailleurs j'ai pas pensé à vous remercier de m'avoir souhaité la bienviendue, tous les trois ;)

Jeudi 31 Octobre 2013 - 23:04:21

citation :
baguette dit :

Je dirais même THrash ...
Sinon,  bienvenue  à toi .

Jeudi 31 Octobre 2013 - 23:05:24

citation :
baguette dit :

citation :
Awé pas con.

Disons que je suis ouverte à tout. C'est rare que je dise "beurk caca", j'suis pas difficile à convaincre. Alors faire un liste va s'avérer compliqué pour moi...
Puis ça dépend de mon humeur. Quand j'suis vénère contre la société et que je vis mes instants de Rebellion satanik et que j'égorge des rats, j'peux écouter du Cannibal Corpse ou du Asesino autant que quand je suis toute gentille mignonne du Within Temptation (mais pas trop quand même en fait).

En règle générale, j'ai tendance à aller écouter c'qu'il s'fait en Finlande. Alors pour n'en citer qu'un je dirai Stam1na qui est mon petit groupe chouchou.

Vu Ton Avatar je pense que oui tu dois aimer Stam1na, d'autres groupes finlandais sinon?

Si tu compte trainer sur les fofos thrash s'écrit avec deux "H"!
Tiens du coup, des références en thrash?

Hellcome jeune fille!

Jeudi 31 Octobre 2013 - 23:38:21
Salut, bienvenue ici !

Jeudi 31 Octobre 2013 - 23:55:04
Faut qu'j'apprenne à me relire, pardon. Ca Fera 10 coups d'fouets.

A vrai dire pour le thrash, j'aurai tendance à dire que ça vaut pas la peine de vous faire une liste, vu qu'ça tape dans le Big 4, Pantera, Sepultura (même si j'suis pas sûre que ça soit pas plutôt du death ? -awui je confonds les genres aussi-...), etc etc... J'suis honnêtement là pour apprendre. ;)

Côté Finlande,je suis une grande admiratrice de Stone, j'aimais bien Sinergy, et Norther que je regrette fort.

Sinon, après, j'écoute surtout en quantité industrielle du Rotten Sound , Children Of Bodom, Amorphis, Ensiferum, Turisas, Wintersun, Korpiklaani, Lordi, Amon Amarth

je connais mais j'écoute quand même moins: Moonsorrow, Finntroll, Sonata Artica, Nightwish, Amoral, Eternal Tears Of Sorrow, Tarot, Apocalyptica,

Ou des groupes comme Entwine, H.I.M, Lovex qui passent bien de temps en temps quand j'suis calme.

Edit : merci ;)
Ouais, j'ai mi l'avatar au même moment d'écrire le Message