Du Metal en Talons aiguilles >> Présentation des fifilles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 27 Juin 2011 - 20:04:57

citation :
poote dit :
les plus calés sont tapis dans l'ombre et n'en sortent que pour souligner une éventuelle bourde, avouons que quand ça ne me concerne pas, ça m'fait bien marrer. ils sont acides mais incisifs, j'adore


*Apparait soudainement*

C'est faux! Tu te trompes totalement! C'est pas possible un tel manque de conaissance du forum! Tu devrais t'impliquer plus et apprendre de tes erreurs! HAHAHAHA!

*Disparait dans l'obscurité*


Lundi 27 Juin 2011 - 20:09:21
aaaah ! Une invasion !!!

Mardi 28 Fevrier 2012 - 22:53:25
Identité: Val
Groupe: aucun
Région: Savoie
Instrument: Guitare (depuis peu)
But ultime: être une metalleuse accomplit et aller o MetalCamp
Age: 20
Couleur préférée: Le noir ^^
Loisir(s): Musique, Rando, Lecture (Fantasy), Concerts (le plus possible), Photographe pour quelques groupes, trainaille avec des Metalleux (mais connais que trop peu de metalleuse)! Groupie de Sleekstain ^^
Personnalité: un mix entre une Rockeuse et une Viking


Mercredi 29 Fevrier 2012 - 08:33:58
Ah mais je n'avais jamais fait de tours sur ce forum alors il faut que je remédie à ce manque. C'est une excellente idée parce que j'ai constaté que dans le métal il y a beaucuoup plus de mecs que de filles 0
 
Identité: Camille
Groupe: aucun
Région: Seine et Marne
Instrument: Il faut que je m'y mette, ce sera soit de la hapre, du piano ou du violon...
But ultime: trouver la voie la plus épanouïssante
Age: 21 ans
Couleur préférée: Bordeau
Loisir(s): la musique (mais ca c'est sans suprise), l'art (peinture, dessin), la danse (je fais de la danse contemporaine depuis 6 ans), le théâtre (la Comédie Française c'est magique 0 ), la lecture, les voyages, les rencontres... Bon j'brège sinon je ne finirai jamais.
Personnalité: Parfois timide (mais je le cache pas trop mal), un peu réservée, pas toujours très sûre de moi, calme....

Mardi 13 Mars 2012 - 00:26:04
Super un havre pour les Filles !!
 
Prénom : Marine
Age : plus de 40+ (rajouter quelques plus)
Région : Centre (née à Paris), rêve de vivre en Bretagne
Groupe : Aucun 
Loisirs : Musique, Concerts, Littérature, Arts, Science, Médecine, Nature, sortir avec mes Amies ou Amis.  (Je dessine).
Caractère : Eclectique
Couleurs : Le Noir, le Mauve, le Bleu

Jeudi 04 Juillet 2013 - 11:42:47
WOUAFF, WOUAFF !


Mardi 17 Septembre 2013 - 12:52:51
Identité: Clémentine
Groupe: Mort depuis longtemps mais coproductions avec Baise Ma Hache
Région: Rhône Alpes, pas loin de la Roche sur Foron
Instrument: Cordes vocales
But ultime: Faire partie d'un groupe
Age: 17
Couleur préférée: rose, noir et gris
Loisir(s): musique, dessin, lecture, soirées, concerts, web..
Personnalité: Borderline

Samedi 21 Décembre 2013 - 20:34:00
Identité: Fanny
Région: PACA
Instrument: Guitare & Basse
But ultime: Que mon groupe se fasse une place entre tous ces pseudos groupes amateurs
Age: 17 ans
Couleur préférée: noir, vert, violet
Loisir(s): musique, sciences, fumette
Personnalité: j'aimerais bien savoir aussi

Mercredi 27 Septembre 2017 - 14:58:00

Identité : Stéphanie
Groupes : Unsafe (Métal Death Thrash - Limoges/France), Ashes Arise ( Melodic Death-Metal - All female USA/France metal band).
Région : Limousin
Instrument : Basse, guitare, chant gutural.
Age : 43
Couleur préférée : Noir
Loisir(s) : Musique, concerts, voyages
Projet : Monter un autre groupe entièrement féminin, en France cette fois-ci, dans un style autour du métal, thrash, death, hardcore...