Du Metal en Talons aiguilles >> Présentation des fifilles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 10 Septembre 2010 - 17:50:38
  j'ai envie de te voir avec un slip de bain Yvan !


Vendredi 10 Septembre 2010 - 17:52:45
C'était une image

Vendredi 10 Septembre 2010 - 19:52:29
Oui, j'étais pas trop inspiré sur ce coup, j'avoue

Samedi 11 Septembre 2010 - 19:38:05
Citation "J'les ouvres :p (enfin j'crois OO) malheureusement c'est des p'tites poufs que j'vois et ça ça saoule lol"
 c'est sûr que les métalleux sont plus faciles à reconnaître en ville ; que les métalleuses 0 ceci dit comme indiqué on peut très bien écouter du métal et porter des talons aiguilles...
bis bald 0  



Lundi 30 Mai 2011 - 22:11:06
Identité: Anaïs, Cÿanür sur Wow x)
Groupe: Pas encore peut être d'ici peu de temps
Région: Parisienne
Instrument: Corde vocales
But ultime: Faire un groupe de Pagan
Age: 20
Couleur préférée: Noir
Loisir(s): Jeu vidéo, lecture, musique, internet
Personnalité: Casse couille


Lundi 27 Juin 2011 - 19:35:19
Besoin de mon ADN ???

NOM : Natacha
GROUPE : personne ne voulait de moi alors si j'avais continué la musique je serais peut être guitar hero...ou guitariste dans le métro !
INSTRUMENT DE MUSIQUE : guitare mais j'ai arrêté il y a quelques années . Trop nulle en fait !
RÉGION : Poitou-charentes powaaa ! . Plus précisément La Rochelle, capitale de l'aunis et préfecture de la charente maritime (ça fait plus soft )
SIGNE ZODIACAL : gémeaux ascendant gémeaux
BUT ULTIME : gagner assez d'argent pour plus tard arrêter de travailler et m'offrir un petit coin de paradis a la montagne ou dans les fjords norvégiens . Vivre d'amour et d'eau fraîche et d'autarcie . Comme Heidi et ses chèvres !
COULEUR PREFEREE : toutes sauf le rouge et ses déclinaisons
ÂGE : année fatidique : 40 !! Mais mentalement j'en fais beaucoup moins (et c'est ce qui me sauve )
LOISIRS : m'intéresse a tout (quand je veux ) .
SPORTS : plutôt du passé (judo, natation, volley ball) mais j'aime beaucoup le rugby et surtout ...le hockey sur glace ! Voir les mecs se péter la gueule a coups de crosse et le long des vitres pour que tout le monde voit bien j'adore !!!! ouais ça m'éclate plutôt !
CASIER JUDICIAIRE : un pv pour avoir stationné sur un trottoir ! autrement toujours mes 12 points
GOÛTS MUSICAUX : ne supporte rien d'autre que le métal et ses dérivés
PERSONNALITÉ : multiple : peut être sérieuse, serviable, souriante, aime se dépasser mais surtout aime beaucoup deconner .

C'est où pour les empreintes digitales ?

Lundi 27 Juin 2011 - 19:41:34

citation :
brynhild dit : Besoin de mon ADN ???

NOM : Natacha
GROUPE : personne ne voulait de moi alors si j'avais continué la musique je serais peut être guitar hero...ou guitariste de métro !
INSTRUMENT DE MUSIQUE : guitare mais j'ai arrêté il y a quelques années . Trop nulle en fait !
RÉGION : Poitou-charentes powaaa ! . Plus précisément La Rochelle, capitale de l'aunis et préfecture de la charente maritime (ça fait plus soft )
BUT ULTIME : gagner assez d'argent pour plus tard arrêter de travailler et m'offrir un petit coin de paradis a la montagne ou dans les fjords norvégiens . Vivre d'amour et d'eau fraîche et d'autarcie . Comme Heidi et ses chèvres !
COULEUR PREFEREE : toutes sauf le rouge et ses déclinaisons
ÂGE : année fatidique : 40 !! Mais mentalement j'en fais beaucoup moins (et c'est ce qui me sauve )
LOISIRS : m'intéresse a tout (quand je veux ) .
SPORTS : plutôt du passé (judo, natation, volley ball) mais j'aime beaucoup le rugby et surtout ...le hockey sur glace ! Voir les mecs se péter la gueule a coups de crosse et le long des vitres pour que tout le monde voit bien j'adore !!!! ouais ça m'éclate plutôt !
CASIER JUDICIAIRE : un pv pour avoir stationné sur un trottoir ! autrement toujours mes 12 points
GOÛTS MUSICAUX : ne supporte rien d'autre que le métal et ses dérivés
PERSONNALITÉ : multiple : peut être sérieuse, serviable, souriante, aime se dépasser mais surtout aime beaucoup deconner .

C'est où pour les empreintes digitales ?


cool, bienvenue, on t'attendais

on est envahies de metalleux ici

gaffe !!!

Lundi 27 Juin 2011 - 19:43:51
T'inquiète ! J'ai bien envie de m'essayer au hockey sur glace !

Lundi 27 Juin 2011 - 19:48:40

citation :
brynhild dit : T'inquiète ! J'ai bien envie de m'essayer au hockey sur glace !


je t'en prie ma chère, éclate toi

mais on en viens à bout à coup de culture metallique ici, j'en suis pas dépourvue mais pas blindée non plus, du coup je ne m'y risque pas souvent

les plus calés sont tapis dans l'ombre et n'en sortent que pour souligner une éventuelle bourde, avouons que quand ça ne me concerne pas, ça m'fait bien marrer. ils sont acides mais incisifs, j'adore

Lundi 27 Juin 2011 - 20:02:13
ça y est, on va passer pour des misogynes maintenant