Du Metal en Talons aiguilles >> Présentation des fifilles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 02 Octobre 2009 - 11:06:39
    Si vous vous sentez intéressées/és par ce forum prenez le temps de vous présenter; instrument pratiqué si musicienne, groupe, région, sympathisant de métal féminin, assoc....
   L'idéal serait de recenser ici toutes les filles de SoM.



Vendredi 02 Octobre 2009 - 11:09:41
Identité: Marie C, humaine
Groupe: plus et pas encore
Région: Alsace depuis 3 ans, bretonne d'origine
Instrument: guitare, cordes vocales
But ultime: monter un groupe de métal 100% féminin
Age: 27
Couleur préférée: noir
Loisir(s): musique, repos, voyages, repos, internet, repos...
Personnalité: cyclotimique



Samedi 10 Octobre 2009 - 13:47:02
Salut Armelle! Bienvenue à la première fifille du métal de ce forum après moi! Merci de jouer le jeu de la carte d'I.D et n'hésites pas à lancer des sujet sur ce forum!
MArie


Samedi 10 Octobre 2009 - 14:27:30
Allez, je vais jouer le jeu ..

Identité
: Mumu pour les intimes ..
Groupe: aucun
Région: Ile de France .. pas pour longtemps j'espère ..
Instrument: J'ai fais de l'accordéon dans un orchestre qui se consacrait à la musique classique durant 14 ans
But ultime: Quitter Paris .. côté musique, m'enrichir musicalement et pourquoi pas parvenir à chroniquer avec facilité ; comme certains membres d'ici ..
Age: 31
Couleur préférée: rouge
Loisir(s): musique, farniente, échanger avec les amis, les balades quand je suis en province, lecture etc etc ...
Personnalité: sans importance sur SOM.. 

Samedi 10 Octobre 2009 - 14:31:12
Owi Abi Il faudrait que Raussy vienne aussi !


Samedi 10 Octobre 2009 - 14:35:12

citation :
skull_revenge dit : Owi Abi Il faudrait que Raussy vienne aussi !


elle viendra va .


Samedi 10 Octobre 2009 - 14:38:47
J'espère bien


Samedi 10 Octobre 2009 - 18:53:10
Bienvenue Abigaël!
Je te comprend pour Paris c'est le seul endroit en France où je refuserais d'aller vivre...


Samedi 10 Octobre 2009 - 20:37:55
Identité: Alexandra mais je préfère le diminutif Alex
Groupe: Aucun
Région: Savoie mais j'ai grandis en grande partie en Basse Normandie
Instrument: Aucun malheureusement...
But Ultime: A part améliorer ma culture musical j'en ai pas.
Age: 16 ans
Couleur préféré: Rouge pas loin de la couleur sang
Loisir: Internet, lire, faire la timbrer avec les potes, traumatiser un pote, écouter de la musique et allez au festival ou concert.
Personnalité: faisons cour: tarée versatile et Stone naturellement...


Dimanche 11 Octobre 2009 - 10:34:26
Salut Alex, ravie de ta présence on a besoin de fifilles pour contrer  les propos maladroits à tendance "j'ai-pas-assez-réfléchi-avant-de-parler" des garçons habitués à ce qu'on valorise les groupes de mecs.... ( je crois que je suis encore un peu sous le coup de certains clichés que je viens de lire ).

Donc bienvenue!!!!

P.S: Et pour l'instrument: je crois qu'à 16 ans tu n'as pas à t'inquiéter tu as encore largement le temps de t'y mettre! L'important c'est de faire en sorte de ne pas avoir de regrets. Personnellement je ne pourrais pas vivre sans pratiquer un instrument alors je te le conseille vivement !