Du Metal en Talons aiguilles >> Présentation des fifilles
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 11 Octobre 2009 - 11:02:04
Salut les filles, il parait qu'on m'attend

Identité: Florence
Groupe: aucun
Région: Côte-d'Or
Instrument: Aucun
But ultime: Elever mes enfants correctement
Age: euh, 35, ah zut, c'est 37 j'avais oublié
Couleur préférée: rouge et noir
Loisir(s): musique, lecture, concerts, scrapbooking...
Personnalité: assez cool mais faut pas m'énerver, un peu timide, et je sais ce que je veux...


Dimanche 11 Octobre 2009 - 12:04:49
Salut Florence! Ravie de faire ta connaissance


Dimanche 11 Octobre 2009 - 13:18:25
bonne idée ton topic 0
 
Identité: Greta
Groupe: aucun
Région: Ile de France, mais je viens du nord de la Belgique
Instrument: aucun 0 , mais j'aurais adoré jouer de la batterie
But ultime: ne pas mourir complètement abrutie
Age: 46
Couleur préférée: le noir, le vert et le mauve et le rouge pour mes cheveux
Loisir(s): lecture, musique, arts, voyage, ... entre autres
Personnalité: pas toujours commode je crains 0

Dimanche 11 Octobre 2009 - 19:42:49
Coucou Greta et welcome home!
Pour la batterie...... il n'est jamais trop tard ( si on m'écoutais tout le monde jouerai de quelque chose) Non mais en plus tu servirais la cause féminine!


Dimanche 11 Octobre 2009 - 19:51:19
Salut les fifilles

Ben quoi j'peux dire bonjours moi aussi , je suis polit c'est tout


Dimanche 11 Octobre 2009 - 20:56:12
Un intrus ! Chassons le !


Mercredi 21 Octobre 2009 - 18:21:10
Identité: c'est marqué sur mon post, sinon c'est Volvi pour les intimes
Groupe: Pas de groupe, mais je supporte la scène locale, et notamment les Rectum Crew, groupe de mon meilleur pote (style Thrash-metal)
Région: département 35 en Bretagne chez les fées et les lutins à l'Est près de Fougères, dans un bled paumé de 500 pelés...là où y'a plus de vaches que d'habitants, et aussi plein de ragondins, de moineaux, d'étourneaux, et de corbeaux
Instrument: en ce moment je ne joue pas, mais je dois attaquer les cours de basse bientôt, sinon j'ai pris des cours de violon traditionnel et je compte aussi m'y remettre cette année...
But ultime: Monter un atelier de vêtements à la maison et être mon propre patron, et faire deux-trois bambins avec un gentil garçon
Age: 34 ans je vais avoir 35 en Avril
Couleur préférée: toutes, tout dépend ce que l'on en fait, mais j'ai une prédilection pour le vert, surtout en ameublement, et sinon bleu et noir pour les fringues
Orientation politique: je suis une saloperie d'écolo, et j'aime la nature
Loisir(s):
le sexe , les concerts, ballades
Personnalité: Je suis gentille et sociable mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus...
Goût musicaux : Death-metal, indus-metal, un peu de thrash et conneries folk, sinon le classique surtout Dvorak, et tout ce qui est traditionnel, de la musique des Andes à la musique Tzigane, en passant par le Breizh et l'Irlandais... et j'ai récemment découvert la musique Punk et ça me plait beaucoup....


Mercredi 21 Octobre 2009 - 18:44:27
Identité : Yann
Groupe : non, trop indépendant pour ça.
Région : 04, alpes de haute provencen, dans un village de 300 habitants, au coeur du parc naturel du Verdon
Instrument : un poil de guitare, piano depuis 15 ans.
But ultime : réussir à accomplir les objectif que je me suis fixé.
Age : 22 ans
Couleur préférée : le vert. Sinon des ensembles, avec du vert, jaune, rouge, emeraude, bleu, doré...
Orientation politique : toute direction, pourvu qu'elle aille loin de la politique.
Loisir : musique, amour, maçonnerie, nature
Personnalité : sympa, fada, et j'aime bien faire chier gentiment aussi. (vous avez remarqué sans doute)
Goûts musicaux : tout ce qui convient à mes oreilles et que par conséquent je trouve bon. Donc la liste est longue.

Oups.




Allez Morgoth, arrête donc de faire le con et laisse les filles tranquilles!


Mercredi 21 Octobre 2009 - 19:25:10
C'est bon ca !
Apres y'aura plus qu'à choisir dans le catalogue


Mercredi 21 Octobre 2009 - 19:34:45
Et pour diversifier les choix, il y a même des ( un pour l'instant ) homme(s) ! Comme quoi, il y en a pour tous les goûts ici