Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Septembre 2006 - 18:35:40
Bien venu à Missjuju et
Bien venu à toi Nanshes

citation :

me faire laver les cheveux chez le coiffeur

Du temps ou j'allais chez le coiffeur j'adorais ça aussi. Limite si je m'endormais pas la tête dans le lavabo.

Lundi 04 Septembre 2006 - 20:08:43

citation :
Nanshe dit : , Soin des coups de blues avec nutella ou chocolat bref...)

ça la fonction de réconfort du nutella est universelle. aucune différence de sexe pour ça. Ou alors c'est mon coté féminin et dans ce cas je devien lesbien tt de suite

Lundi 04 Septembre 2006 - 20:22:53

citation :
tenebralux dit : 
ça la fonction de réconfort du nutella est universelle. aucune différence de sexe pour ça. Ou alors c'est mon coté féminin et dans ce cas je devien lesbien tt de suite

0  ah les avis sont partagés, j'ai plus le stéréotype d'une nana avec un pot de Nutella, en tête (ou des gros pots Hagendass comme dans les films et les séries américanes ^^)

@Macfly: J'ai mentionné le coiffeur parce que j'y vais jeudi et que je me réjouis ! Mais juste pour le lavage de cheveux 0  (sinon, j'aime pas ça parce que la coiffeuse me coupe de trop à chaque fois !)

Lundi 04 Septembre 2006 - 21:15:51
Même si je ne suis pas un ancien , bienvenue aux nouveaux 0

Dimanche 17 Septembre 2006 - 00:15:18
up

Dimanche 17 Septembre 2006 - 00:31:24
b'soir aparement sais la que je dois me presenté donc ba voila moi c'est darkgnome .

Dimanche 17 Septembre 2006 - 00:39:59
Welcome Darkgnome

Dimanche 17 Septembre 2006 - 10:00:01
Bonjour à tout les nouveaux
Si je peux vous donner un petit conseil : n'hesitez pas a suivre les forums par e-mail ça aide vachement pour s'investire et surtout hesitez pas a rentrer dans nos discution ! Les forums sont fait pour ça

Dimanche 24 Septembre 2006 - 22:39:54
bien le bonjour à tous

cherchant un forum de métal, je tombe par hasard sur celui-ci. l'ambiance a l'air d'etre sympa, alors je m'inscris

alors moi, c'est aguenator ; 19 ans, venant du pays des montagnes,du chocolat et des montres très très chères (0 ). convertit au métal depuis 5 ans et ouvert à tous style de musique, tant que c'est pas fait uniquement pour gagner de la thune.

Mercredi 27 Septembre 2006 - 15:57:40
salut à tous!
j'suis nouveau, j'ai pas hésité car le site me plait bien, super koi!