Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Septembre 2006 - 09:00:23
bienvenue a toi missjuju ainsi qu'a tous ceux et celles à qui je ne l'aurais pas souhaité

Lundi 04 Septembre 2006 - 09:01:08
Et bien bonjour à toi Missjuju.

J'espère que tu te plairas sur SOM autant que moi !!

Et bijour aux autres nouveaux!!

Lundi 04 Septembre 2006 - 11:29:57
Bienvenue à toi sur som missjuju

Lundi 04 Septembre 2006 - 13:12:57

citation :
Nattskog dit : bon apparemment je ne serais pas du côté des imbéciles alors je ne te censure pas

imbecile vien de imbecille,qui na pas de baton.Allusion au fait qu'il est toujour necaissaire d'etre soutenu par une bequilles si on ne veut pas choir.Vivre sans s'apuier sur aucun dogme,aucun principe rigide,aucun tuteur est courageux non?J'espere etre un imbecile est le restait le plus lomtan possible

Lundi 04 Septembre 2006 - 14:04:43

citation :
Eupho dit :

citation :
gutok dit : je pense qu'il voulait dire le groupe sur lequel il trippe en ce moment...

exactement ^^ dsl je suis pas trop à la mode mais bon je découvre au fur-et-à mesure ce qui me plait vraiment... si vous avez des suggestions pour des groupe a écoutez dans ce style je suis preneur!

C'est mieux de ne pas être à la mode...

Lundi 04 Septembre 2006 - 17:52:20
Bonjour z'a vous !

Voilà moi Nanshe j'ai 19 ans, je suis Alsacienne (oui oui..j'ai même l'accent !), petite et blonde (j'assume !),
Actuellement je suis une étudiante qui espère être prise en licence pro métiers du livre.
Sinon j'aime: lire, écrire, headbanguer a m'en exploser le neurone sur du metal, être en famille, sortir avec mes n'amis, papoter sur le net, le nutella, la mozzarela, le Soho et le Martini, faire le ménage quand je suis énervée, me faire laver les cheveux chez le coiffeur, faire des nuits blanches, prendre le train et écouter parler les gens et avoir des fous rires 

Mais je n'aime pas: les gens cons, les hypocrites, les endives chaudes, être malade, le death metal (pardon aux familles toussa ), mon laxisme, ma tête, les poupées en porcelaine, les gens qui écrivent en langage SMS ...

*toussotte* je crois que j'ai fini 0

Lundi 04 Septembre 2006 - 18:00:52
Bienvenue sur SOM Nanshe

a faisait longtemps que je n'avais pas vu une présentation aussi longue ^^

Lundi 04 Septembre 2006 - 18:07:52
Merci Despe 0
Mouarf j'avais envie de m'éclater un peu pour la présentation, c'est à croire que j'aime bien parler de moi 0 *instant mégalo*

Lundi 04 Septembre 2006 - 18:09:04
bienvenue à toi nanshe. Bonne présentation avec de l'humour en prime...
juste une remarque... Faire le ménage qd vous êtes énervées??? C'est pas un truc spécifique aux femmes ça? genre un gène ou quelque chose comme ça?

Lundi 04 Septembre 2006 - 18:27:35
Hum, il y a de très fortes chances que ce soit encore un truc purement féminin effectivement 0 ...Ca ne fait qu'un de plus chez moi !
(Bavarde, passe trois heures dans la salle de bains, amatrice de lèche vitrine, Soin des coups de blues avec nutella ou chocolat bref...)