Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Août 2006 - 15:07:10

citation :
The_Bleaker dit : sans vouloir être méchant, on est sur un forum français, donc il demandé de parler français ( rabajoie de service powa 0  )

sur ce, bienvenue Eva7

Merci mais étant donné que le message était adressé à Miss Chandra, pas besoin de français 0

Lundi 07 Août 2006 - 21:03:03
slt tt le monde moi c red_devil ,marocain j'ai trouve SOM seul et je me suis inscrit tt de suite mes j'ai pa de styles precis ke je prefere j'ecoute de tt du punk au new arrivant au death black doom et progressif bref tt

Lundi 07 Août 2006 - 23:53:04
bienvenue a toi très cher!!!

Mardi 08 Août 2006 - 00:47:11

citation :
morgothduverdon dit : Hé hé, merci de votre accueil! (à quand la biére en ligne?....sait-on jamais...lol).

Oui, j'ai bien lu le silmarillion, mais ça doit déjà faire 4 ans....

est ce que par hazard, quelqu'un connaitrait le groupe Russe de folk metal Arkona? Je voudrais me procurer les albums, mais ils sont quasiment introuvables.... pour l'instant j'ai chopé des chansons sur emule, mais j'aimerais bien avoir les alblums pour de bon, car fa tu fa mére fe groupe!!!

g pris ton adresse, je te fournirai les deux dernier album de Arkona0

Mardi 08 Août 2006 - 21:48:23
Bon moi,je suis nouveau comme le reste de la gang qui s'est présenté et moi,ben j'aime tous les styles de métal sauf le Emo,je déteste ca.Je suis de Montréal et fier d'être Québecois.Mon ami MetalGods m'a dit qu'il était inscrit sur ce forum et sur le site,ensuite,je me suis inscrit.Je suis sur qu'ici je vais pouvoir partager ce que j'aime sur la musique métal,etc.

Lundi 21 Août 2006 - 23:23:46
salut , je suis nouveau  , je trouve vos discussions forts sympathiques  , c'est mon collégue de tuerie "leatherface" qui m'a parlé de ce site (que je salue au passage en ésperant qu'il ne soit pas de sortie de tronçonneuse!)
j'espére passer du bon temps avec vous sur le site et aussi dans vos cauchemars si affinités!
en oubliant pas évidemment que je suis un vrai fan de metal!

Lundi 21 Août 2006 - 23:31:48
Bienvenue à tous ces nouveaux à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue!!!

Mardi 22 Août 2006 - 05:01:44
Bienvenue aux nouveaux

Mardi 22 Août 2006 - 11:04:49

citation :
Amaurea dit : bonsoir, je supose que c'est ici que l'on ce presente ^^
alors moi c'est Amaurea, fan de Stratovarius et Heavy Metal en tout genre ^^
je suis un grateux debutant sur Epiphone LesPaul.
donc voila ^^
mon plus grand reve.. allez a WOA !!

et bien, bienvenue à toi, grand fan de Strato !!ici, tu vas trouver ton bonheur niveau heavy !! crois moi!!

Et sinon, bonjour à tous les autres !!

Je suis plus trop nouvelle alors je me présente pas..

Parce que de toute facon, je sais pas quoi dire...

Jeudi 24 Août 2006 - 13:06:28
Bonjour tout le monde; je me présente, eupho, un guitariste-metalleux qui cherchait un forum pr pouvoir discuter un peu de musique (de bonne musique surtout!). Point de vu style de musique, mes goûts sont assez larges; prog, heavy, trash, death... Un groupe phare? Pain of Salvation; le groupe du moment? Carcass!!! (énoooorme). Que dire de plus... ah si je suis surement le prochain soliste de Megadeth (plus qu'a rencontrer Dave Mustain, et le convaincre de virer l'actuel ).
Voila j'espere que vous pourrez me faire découvrir plein de groupes et vice-versa