Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Août 2006 - 09:37:24
merci Mc Fly  je ne savais plus ou j'avais entendu ce nom.
Mais je persiste a dire qu'Eminem est le mouins pire des rappeurs américains qu'on peut entendre en france

Dimanche 06 Août 2006 - 18:03:23
Eva, 18 ans, fan de Metal depuis l'age de 7 ans. J'ai connu ce site grâce à ma cousine (Janglingjack). Mes genres de Metal préférés sont : Death, Black et Doom.

Dimanche 06 Août 2006 - 18:23:31

citation :
Eva7 dit : Eva, 18 ans, fan de Metal depuis l'age de 7 ans. J'ai connu ce site grâce à ma cousine (Janglingjack). Mes genres de Metal préférés sont : Death, Black et Doom.

'la France : Oh nooon, merde, une américaine de plus.'

0 0 0

E, use yer compa next time as ya got one ... 0

Dimanche 06 Août 2006 - 18:23:47
C'était court... mais efficace!

Bienvenue à toi et bienvenue à tous les nouveaux!!!!!!!!!

Dimanche 06 Août 2006 - 19:53:36
ça devient dur de souhaiter bienvenue à tous les nouveaux!

Bienvenue à vous en tout cas!

Dimanche 06 Août 2006 - 20:11:34
Et voilà après Mc do qui a envahi le marché du fast food, encore des américains (en l'occurence américaines) qui nous envahissent....0 ...

bien sur tout ceci n'est qu'une plaisanterie et bienvenue a toi eva!!!!!

Dimanche 06 Août 2006 - 20:53:32
Merci de votre acceuil.

citation :
JanglingJack dit :

citation :
Eva7 dit : Eva, 18 ans, fan de Metal depuis l'age de 7 ans. J'ai connu ce site grâce à ma cousine (Janglingjack). Mes genres de Metal préférés sont : Death, Black et Doom.

'la France : Oh nooon, merde, une américaine de plus.'

0 0 0

E, use yer compa next time as ya got one ... 0

I ain't got mine as I'm at yer place p I do wot I want 0

Dimanche 06 Août 2006 - 22:36:04
sans vouloir être méchant, on est sur un forum français, donc il demandé de parler français ( rabajoie de service powa 0  )

sur ce, bienvenue Eva7

Dimanche 06 Août 2006 - 22:39:51
Hé hé, merci de votre accueil! (à quand la biére en ligne?....sait-on jamais...lol).

Oui, j'ai bien lu le silmarillion, mais ça doit déjà faire 4 ans....

est ce que par hazard, quelqu'un connaitrait le groupe Russe de folk metal Arkona? Je voudrais me procurer les albums, mais ils sont quasiment introuvables.... pour l'instant j'ai chopé des chansons sur emule, mais j'aimerais bien avoir les alblums pour de bon, car fa tu fa mére fe groupe!!!

Dimanche 06 Août 2006 - 22:52:18
disgracia et zuul pourront t'en fournir