Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 13:18:38

citation :
blodvarg dit :

citation :
Flocke dit :  je suis un peu raciste

0 

A la place tu aurais pu mettre une étoile barré (au moins)

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 13:57:43

citation :
MalcolmX dit :

(tu auras sûrement pleins de contacts meuseuneu "yeah moi chui une sataniK gothiK et chui trop une ouF dans ma tête quoi")

(pas) Bienvenue au passage.

et vos idées politiques , vous vous les gardez par la même occaz, ça évitera de pourrir le forum, je crois que les modos ne cessent de le rappeler.

bien d'accord avec toi!

Bienvenu a Sloane

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 16:16:37

citation :
Flocke dit : Ouais je sais mais si j'ai des contactes métaleux ce seras mieux que des arabes (dsl mais je suis un peu raciste) qui trouvent mon adresse je ne sais où et qui me harcelent!

Les gars dont tu parles (outre le fait que tu peux bloquer leur adresse... mais bon) ne sont pas Arabes, ils sont Français d'origine Arabe (même si, même si....)...

Il y a des metalleux Arabes sur SOM, je te dis ça comme ça...

Ensuite tu dis "je n'écris pas trés bien, mais c'est pas grave, on est sur internet"

Je tient à signaler que sur SOM, une bonne orthographe et un Français correcte sont exigés....

Sinon, j'approuve en partie MalcolmX pour remmettre le topic dans le droit chemin.
Pour Blodvarg, il est raciste, on le sait, mais contrairement à beaucoup de personnes qui le sont (ou qui ne le sont pas), je pense qu'il sais pourquoi il l'est. Et il assume....

Fin du hors sujet.

Bienvenue quand même.

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 16:17:56
moi je suis pas rasciste mais il faut avouer que certains marocains font tourner vos adresses msn et c'est plus que saoulant ...

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 18:18:28

citation :
The_Pig_Destroyer dit : moi je suis pas rasciste mais il faut avouer que certains marocains font tourner vos adresses msn et c'est plus que saoulant ...
C'est vrai... j'en ai 5 par semaine qui m'ajoute...
En tout cas, bienvenue Sloane =)

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 18:24:43
Bienvenue Morbidity! Je n'avais pas vue ta présentation , donc un peu en retard, mais bienvenue

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 18:31:49
OK! OK! je parle mieux, je ne dis pas ce que je suis et j'écrit mieux... Ca vous va?

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 18:51:10
Je n'ai pas dit que tu parlais mal, j'ai dit que le langage sms et le mauvais Français (que tu ne semble pas utiliser, tant mieux) sont à proscrire. Pour dire ce que tu es, ce n'est pas le forum pour...

Il y a eu un forum sur le racisme il y a quelques temps déjà, mais il a dérapé, (2 membres ont été virés de SOM d'ailleurs) parce qu'il y a des gens qui ne savent pas se tenir sur un forum et qui ont le QI d'une huitre avariée et débile...

Et le racisme est puni par la loi....

Lundi 12 Fevrier 2007 - 09:28:07
merci a tous pour l'acceuil0