Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Fevrier 2007 - 20:15:05

Samedi 10 Fevrier 2007 - 21:37:23
Salut tout le monde,je cherchais des groupes de Heavy récent et puis en surfant sur la toile je suis tomber sur ce site qui puait le metal a 10km.Je suis jeune mais je suis plutot old school,je tape dans les Motörhead,Saxon,Accept,Dio,Judas Priest,Venom,pantera et compagnie.
Je sens que je vais me plaire ici,en éspérant en apprendre un max sur les groupes récents,et jusque la: Let's get Heavy metal!!!!0  

Samedi 10 Fevrier 2007 - 22:41:52
Boujour tout le monde!
Moi c'est Flocke... j'aime le gothik metal l'emo en tt genre et n'importe quel style du moment qu'il soit mélodique ou symphonique! J'aime les jeux vidéos, la litterature (je sais que j'écrit mal mais on est sur internet)! Sinon je recherche des contactes sur msn parce que dans mon trou pomé c'est super chiant surtout quand on est en vacances et qu'on n'a rien a foutre (désolée mais là je m'énerve) et qu'on ai LA SEULE GOTHIQUE DE SON LYCEE!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif escusez-moi! Donc je disais... (là c'est super tard (22:48) mais je suis jeune et je suis défoncée) bon allez bonne nuit... 

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 01:11:14
Hail les nouveaux !!!

citation :
Sloane dit : je suis tomber sur ce site qui puait le metal a 10km.  

Comment ça le metal pue?

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 09:31:39
bienvenue à tous les petits derniers de Spirit Of Metal. Puissiez vous trouver ici tout ce que vous cherchez...

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 10:15:19
Comment ça le metal pue?(citation de Shuba)

c'était une image pour dire que ça sentais bon a 20km a la ronde0

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 12:45:45
Sloane, ça c'est du heavy metaleu! e l'ai senti a sa sueur à 50km!, non, mais c'est une bonne image que tu as utilisé, SoM se repére de loin.... . Bienvenue a toi, et pour des groupes de heavy, tu peux essayer de créer un topic s'il n'existe pas déja, pour en découvrir d'autres!
@Flocke: Bienvenue! Et oui, avec ce que tu dis, on peux voir la différence entre lire et écrire (aimer lire te ne pas savoir écrire). J'espére que tu trouvera ici tout ce dont tu cherche, mais faire ammener des SoMiens dans ton lycée ça parrait plus difficile.

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 12:58:45
Ouais je sais mais si j'ai des contactes métaleux ce seras mieux que des arabes (dsl mais je suis un peu raciste) qui trouvent mon adresse je ne sais où et qui me harcelent!

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 13:10:42

citation :
Flocke dit :  je suis un peu raciste

0 

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 13:12:11
je crois que tu t'es trompée de forum, celui-ci , je pense , est plus apte à te recevoir :

http://truerebelz.free.fr/

(tu auras sûrement pleins de contacts meuseuneu "yeah moi chui une sataniK gothiK et chui trop une ouF dans ma tête quoi")

(pas) Bienvenue au passage.

et vos idées politiques , vous vous les gardez par la même occaz, ça évitera de pourrir le forum, je crois que les modos ne cessent de le rappeler.