Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Décembre 2006 - 08:55:51
0 bienvenu,c'est marrant,on dirait qu'ils rentre dans une secte,"on va s'occuper de toi calme toi,tu verras au début les voix(s?) du puissant te seront insondable..."0

Samedi 23 Décembre 2006 - 12:32:22
Bien le bonjour!
ça fait longtemps que je suis inscrite sur ce forum mais je n'avais pas penser à poster sur le forum, voilà.

Samedi 23 Décembre 2006 - 13:23:59
ben salut à toi!!!!

Dimanche 07 Janvier 2007 - 16:30:16
Hail messieur dames

Tiens? Les nouveaux de se présentent plus? ou un nouveau topic que j'aurais raté à vu le jour?

Bon je me présente, je m'appelle François, j'ai 16 ans et je me suis mis a cet univers merveilleusement interressant qu'est le metal depuis 2 ans environ. J'écoute principalement du heavy, du power un peu de hard rock et de grindcore et j'aime beaucoup le folk pour le coté des légendes et tout ça.

Sinon j'habite dans un coin perdu du 91 (sisi, ça existe encore la campagne).

Ben voila ça a l'air vachement acceuillant ici donc je me suis inscrit et j'espere enrichir un peu ma culture.

Dimanche 07 Janvier 2007 - 16:54:26
 bienvenu a toi !

Dimanche 07 Janvier 2007 - 20:03:44
Bienvenue Metera et Shuba  

Dimanche 07 Janvier 2007 - 20:31:03
Bienvenue les nouvelles et les nouveaux!!!!!!!

Bienvenido!!!!!

Welcome!!!!!!

Dimanche 07 Janvier 2007 - 20:41:51

citation :
Shuba dit : Hail messieur dames

Tiens? Les nouveaux de se présentent plus? ou un nouveau topic que j'aurais raté à vu le jour?

Bon je me présente, je m'appelle François, j'ai 16 ans et je me suis mis a cet univers merveilleusement interressant qu'est le metal depuis 2 ans environ. J'écoute principalement du heavy, du power un peu de hard rock et de grindcore et j'aime beaucoup le folk pour le coté des légendes et tout ça.

Sinon j'habite dans un coin perdu du 91 (sisi, ça existe encore la campagne).

Ben voila ça a l'air vachement acceuillant ici donc je me suis inscrit et j'espere enrichir un peu ma culture.

hail !!! je suis du 78 et oui dans le 91 y'a encore un peu de campagne du coté de chez Skogy(un ami du forum) en particulier .....91 département des wesh lol !!!! bienvenue a toi !!!

Dimanche 07 Janvier 2007 - 20:44:08

Ouais c'est un gros probleme ça ^^ mais bon en campagne on est pas envahi par ces bestioles. Par contre au lycée ça prolifere, contrairement au metaleux malheuresement.

Dimanche 07 Janvier 2007 - 20:51:50
@Shuba: Bienvenu a toi! Je suis aussi du 91!