Discussions Diverses >> _Présentation Newbie _4_
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 16 Décembre 2006 - 15:56:22
Bienvenue neant
Malgré Evanescence qui est....bon bref.

Samedi 16 Décembre 2006 - 17:09:02
Bon sa fait un bon moment que je suis ici mais je ne me suis jamais présenté alors : bonjour tout le monde je vien du Québec et j'espère bien découvrire de nouveaux groupes 0 0

Samedi 16 Décembre 2006 - 21:19:39
@ néant, bienvenu, tu va voir tu vas t'y plaire ici.

@ Sprinkhaan  Salut! moi aussi je suis du Québec alors on va bien s'entendre

Alors si les vieux  inconnus commencent à se présenter allons y....

Je suis un amateur de Métal en général Folk, Grind, Black, Death, etc quoique j'ailles un peu de difficultés avec le heavy metal et le trash même si j'en écoute un peu. J'aime surtout le métal extrême et les groupes underground, mais je ne rejette pas les groupes plus connus. Je suis assez ouvert d'esprit face à la musique sauf pour le rap et les chanteurs populaire que je déteste, peut-être parce que j,ai pas encore compris ce qu'il y a de vrai dans cette musique. Je veut aussi aller au CÉGEP en musique.

Samedi 16 Décembre 2006 - 22:42:47
Bienvenue sur les forum Néant [Et on va te faire connaitre des groupes mieu que Evanessance, ne t'inquiéte pas!].
@Sprinkhaan: Salutations et Bienvenue! Apporte nous ton savoir et ta fraicheur naturelle donnée par ta terre natale [comme Hellriser]

Dimanche 17 Décembre 2006 - 02:34:19

citation :
Baal dit : Bienvenue sur les forum Néant [Et on va te faire connaitre des groupes mieu que Evanessance, ne t'inquiéte pas!].

Ça je te l'espère néant, tu passe à côté de groupes salement bon , je vais t'aider à en découvrir moi aussi Néant

Dimanche 17 Décembre 2006 - 06:35:01
"Néant": je doit avouer que c'est le nom le plus joli que j'ai lu sur SoM depuis longtemps.

Dimanche 17 Décembre 2006 - 09:08:39
salut à tout les deux !!!!

Dimanche 17 Décembre 2006 - 11:49:44
@Hellriser : le Québec : la grande classe
@Néant : Marseille ? j'ai envie de dire : AHahahaha ....

pas de chance l'ami ...

bon sinon je ne vais pas faire l'insociable, bienvenue sur SOM : royaume des fautes d'orthographeeeee et des délires !

[mode tru rebel off]
et vive le métallllE
[mode tru rebel on]

Dimanche 17 Décembre 2006 - 14:00:08

citation :
MalcolmX dit : @Hellriser : le Québec : la grande classe
@Néant : Marseille ? j'ai envie de dire : AHahahaha ....

pas de chance l'ami ...

bon sinon je ne vais pas faire l'insociable, bienvenue sur SOM : royaume des fautes d'orthographeeeee et des délires !

[mode tru rebel off]
et vive le métallllE
[mode tru rebel on]

0  tu as fumé quoi toi?? 0 0

@Néant , bienvenu 0

Mercredi 20 Décembre 2006 - 22:23:35
@ Malcolm X: Tu viens de te faire un nouvel ami

@Zuul: Qu'est-ce que t'as contre mon Québec chéri? Hein?