| purple dit : Des conseils d'albums death mélo : Arch ennemy - Doomsday machine Hypocrisy - Virus Wintersun - Wintersun Insomnium - Since the day it all came down Dark Tranquility - Character ou The gallery Ce ne sont que quelques idées mais c'est surtout ces groupes qui mon ouverts la porte alors pourquoi pas toi? |
j'ai beaucoup de musiques à découvrir en ce moment mais pas dans le même style !! ma recherche dans le death mélo prendra donc du temps
| I.H.T.W dit : @Macfly : Bah le heavy je me suis pas vraiment penché sur le genre mais le peu que j ai ecouter ne ma pas vraiment foutu de "claque". et concernant ceux qui ne telecharge pas je voudrais savoir vous travailler dans la vie ? parsque moi qui suis encore au lycée et qui ne roule pas vraiment sur l'or, n'ayant pas de carte de paiement je ne peux pas acheter sur internet les CD qui m'interesserait, et dans ma ville il n'y a aucun disquaire de ce nom alors qu'en on a pas accés a pas mal d'album alléchant qu'en on entend les critique ici sur SoM ben on télécharge pasque au final on a pas le choix. voila c'est juste pour expliquer pourquoi y'en a qui telecharge. Cependant les albums vraiment bon j'essaye quand meme de me les procurer par un moyen ou par un autre maissa met vraiment, vraiment beaucoup de temps. voila ^^ |
)