| scotch dit : Anvil - Hope In Hell (2013) Discussion entre un père et son fils de 13 ans dans la voiture cet après midi: - Hé mais c'est bien ça comme musique p'pa, et puis ça change de la radio. - Et oui mon fils, ça s'appelle du heavy Metal et t'as pas l'ombre d'une chance d'en entendre sur les radios fm ! - C'est nouveau ça le "hivi métal" ? - Bah non, quand j'avais Ton âge j'en écoutais déjà et tous les 10 ans les grands pontes du bon goût, les tenants de la modernité et cet abruti de Philippe Manoeuvre nous annoncent sa mort. - Et ... - Et bin ils l'ont bien profond comme toujours ! Et entre nous c'est pas avec des albums de cette trempe qu'il est prêt de mourir mon heavy Metal ! Allez fiston, secoue la tête en cadence avec moi ... |
| BARONROUGE dit :
Perso en bagnole quand je conduis ma fille à son sport , elle me dit " éteins ta musique de merde , met moi "Skyrock" , à les gosses aucun respect pour les parents
|

| BARONROUGE dit : Perso en bagnole quand je conduis ma fille à son sport , elle me dit " éteins ta musique de merde , met moi "Skyrock" , à les gosses aucun respect pour les parents |