Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Juin 2015 - 20:28:06

Hell - Human Remains (2011)

EDIT : je constate que quelqu'un s'est cru obligé de déplacer ce groupe de la catégorie "NWOBHM", pour une raison qui m'échappe, puisque c'est bien le mouvement donc le groupe est issu.
J'ai fait une soumission pour le reclasser correctement.

Lundi 29 Juin 2015 - 20:33:18

Je regarde et je bloque le style.

Lundi 29 Juin 2015 - 21:21:18

citation :
Hellsheimer dit :
Je regarde et je bloque le style.

Merci.

Lundi 29 Juin 2015 - 23:09:41

Tiens, c'est marrant les deux dernier qu'a posté XVG sont les deux que j'ai posté dernièrement, et je me demande si c'était pas lui d'ailleurs qui avait posté On Earth as it is In Hell sur l'HDJ il y a maintenant un moment...
toutélié

Lundi 29 Juin 2015 - 23:12:10

Malmsteen - Rising Force

Si on remet le tout dans le contexte, ce fût un gros coup de pied au cul. Et l'album passe toujours bien.

Mardi 30 Juin 2015 - 06:18:14

citation :
orionzeden dit :
et je me demande si c'était pas lui d'ailleurs qui avait posté On Earth as it is In Hell sur l'HDJ il y a maintenant un moment...
toutélié

Non. Par contre, l'année de sa sortie, j'avais beaucoup milité en sa faveur sur le forum.

Mardi 30 Juin 2015 - 07:47:09

Accept - Blood of the Nations (2010)

Retour gagnant pour les allemands. Les deux suivants sont dans la même veine mais moins marquants je trouve, c'est dommage car celui-ci augurait un excellent renouveau.

Mardi 30 Juin 2015 - 15:21:31

Bind Fury  - Out of Reach - 1985

L'après "Satan" , une petite réussite ce skeud .

Mardi 30 Juin 2015 - 16:56:47

Judas Priest - Redeemer of souls (2014)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0003/754/MI0003754383.jpg?partner=allrovi.com

Anvil - Hope In Hell (2013)

http://my.tbaytel.net/tgallo/anvil/hope_big.jpg

Discussion entre un père et son fils de 13 ans dans la voiture cet après midi:

- Hé mais c'est bien ça comme musique p'pa, et puis ça change de la radio.
- Et oui mon fils, ça s'appelle du heavy Metal et t'as pas l'ombre d'une chance d'en entendre sur les radios fm !
- C'est nouveau ça le "hivi métal" ?
- Bah non, quand j'avais Ton âge j'en écoutais déjà et tous les 10 ans les grands pontes du bon goût, les tenants de la modernité et cet abruti de Philippe Manoeuvre nous annoncent sa mort.
- Et ...
- Et bin ils l'ont bien profond comme toujours ! Et entre nous c'est pas avec des albums de cette trempe qu'il est prêt de mourir mon heavy Metal ! Allez fiston, secoue la tête en cadence avec moi ...

Mardi 30 Juin 2015 - 17:31:18

Sages paroles poto !! À nous de transmettre le flambeau