Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juin 2015 - 20:10:53

De toute façon, OSEF de la pochette, c'est pas ça qui rendra l'album bon.

Samedi 20 Juin 2015 - 20:14:06

citation :
Arthron dit :

citation :
=XGV= dit :

J'ai du mal à concevoir comment on peut justifier de ne pas avoir d'arrière-plan sur une pochette de Maiden. Franchement, s'il n'y avait pas eu Dance of Death, ça serait sans problème la pire de leurs albums studio (si on prend en compte les singles et certains lives, c'est vrai qu'ils ont fait pire).

T'as vu le Eddie en pâte à modeler de X-factor ?

Au moins cette pochette-là, elle était finie (et pas à la pisse, contrairement à Dance of Death). Donc ouais, elle était moche, mais c'est pas la pire.

Samedi 20 Juin 2015 - 20:20:51

citation :
=XGV= dit :

citation :
Arthron dit :

citation :
=XGV= dit :

J'ai du mal à concevoir comment on peut justifier de ne pas avoir d'arrière-plan sur une pochette de Maiden. Franchement, s'il n'y avait pas eu Dance of Death, ça serait sans problème la pire de leurs albums studio (si on prend en compte les singles et certains lives, c'est vrai qu'ils ont fait pire).

T'as vu le Eddie en pâte à modeler de X-factor ?

Au moins cette pochette-là, elle était finie (et pas à la pisse, contrairement à Dance of Death). Donc ouais, elle était moche, mais c'est pas la pire.

Ba tu peux ne pas finir ce que tu entreprends et faire quelque chose de meilleur qu'autre chose de terminé.

Samedi 20 Juin 2015 - 20:21:46

Je suis peut-être un peu con, mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire.

EDIT : ok, en réunissant mes trois neurones, j'ai compris.
Ouais, mais en l'occurrence, le truc pas fini ressemble à rien, si ce n'est du foutage de gueule.

Samedi 20 Juin 2015 - 20:27:50

Pas de soucis, j'ai moi même du relire ma phrase avant de poster, je sentais que ça partait un peu loin

Dimanche 21 Juin 2015 - 10:01:13

J'sais pas pourquoi mais je le sens plutot bien ce dernier Maiden , en attendant

Iron Maiden "Brave New World"

Dimanche 21 Juin 2015 - 13:19:23

Scanner - The Judgement (2015)

Pas loin de 30 ans après leur début, ce groupe réussit à nous sortir un album d'excellente facture .... il est vrai que ce ne sont plus tout à fait les mêmes musiciens ... mais l'identité musicale du groupe perdure .... et c'est rassurant et prometteur. 0

Masters Of Disguise - Back with a Vengeance (2013)

les musiciens de Viron qui sévissent sous un autre nom avec une influence musicale du coté de Savage Grace  ... c'est assez plaisant.

Lundi 22 Juin 2015 - 08:48:52

citation :
Arthron dit :
Pas de soucis, j'ai moi même du relire ma phrase avant de poster, je sentais que ça partait un peu loin
Moi j'y arrive toujours pas

Bon sinon, écoutes de ces derniers jours :

Pyramaze - Disciples of the Sun (2015)

Ce nouveau chanteur est vraiment pas mal. Par contre il donne un style assez différent comparé à l'album "Immortal" avec Matt Barlow. Mais c'est pas plus mal, ça fait sonner le groupe plus "moderne", avec certaines mélodies qui restent bien en tête surtout au niveau des refrains (Genetic Process, Fearless, Unveil, Back for More...). Par contre je ne sais pas si c'est le contraste avec Barlow mais je trouve ce chanteur moins percutant et avec un peu moins de prestance.

Helloween - My God-Given Right (2015)

Retour des allemands, toujours en forme, même si je remarque un peu plus de passages plus faibles que sur les 2 albums précédents. Il y a quand même des morceaux très sympas dans des styles différents (plus sombres ou plus "happy"). Pour moi il ne vaut pas le "Straight Out of Hell" mais il se place au moins au niveau de "7 Sinners".

Lundi 22 Juin 2015 - 10:57:39

Écouté deux fois, ça manque un peu de titres forts et de variété mais il n'y a aucune Catastrophe en vue. J'aime autant ça que toutes les déceptions Power de cette année. Et Bauerfeind n'a pas merdé la prod' de celui-là...

Lundi 22 Juin 2015 - 11:15:02

Niveau Prod oui, au moins on reste dans le même niveau que l'album précédent, rien de choquant quoi.
Pour le coup ils l'ont peut-être sorti un peu rapidement cet album, peut-être qu'en laissant maturer un peu il aurait été plus peaufiné mais ça reste correct.