Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Juin 2015 - 08:13:34

citation :
=XGV= dit :

Iron Maiden - Killers (1981)

Se termine.
L'annonce du nouvel l'a mis une hype monstrueuse, alors que j'en attends rien en fait. C'est ça d'être un fanboy.

Tu m'étonnes. Eddie est bien mieux représenté sur la pochette, en tout cas, que sur TFF. Vivement septembre.

Samedi 20 Juin 2015 - 09:21:44

citation :
ozzy71 dit :
Witchfynde - Give 'Em Hell (1980)

Miam miam !

@LeMoustre : moi ce qui me dérange, c'est pas le look d'Eddie, que j'aime bien, c'est surtout l'absence de fond qui donne un côté pas fini à la pochette, que je trouve vraiment dégueulasse, surtout venant de Maiden.

Demon - Night of the Demon (1981)

Samedi 20 Juin 2015 - 11:14:30

citation :
=XGV= dit :
@LeMoustre : moi ce qui me dérange, c'est pas le look d'Eddie, que j'aime bien, c'est surtout l'absence de fond qui donne un côté pas fini à la pochette, que je trouve vraiment dégueulasse, surtout venant de Maiden.  

Je pense la même chose, pourtant il y avait matière à faire quelque chose de sympa avec Eddie et ses peintures de guerre Africaines : Une Jungle, des animaux, des lances, une bataille, des danses, que sais-je ?...Mais non, rien de tout ça ! on nous colle un Eddie en gros plan sur fond noir...passionnant !!  Remarque ça stimule l'imagination, qui sait ?  c'était peut être ça le but au final ??

Samedi 20 Juin 2015 - 11:27:59

Il me semble me souvenir que la pochette de "Dances Of Death", de sinistre mémoire, s'est vue affublée d'un fond à posteriori également. Bien sûr qu'un fond "à la Riggs" avec détails, une scène de vie dans un univers caractéristique serait génial. Peut-être aurons nous ça, je trouve ça dommage aussi, mais à la limite, il vaut mieux un fond noir qu'un truc photoshopé ou moche.

Samedi 20 Juin 2015 - 12:21:04

citation :
King_Triton dit :
Remarque ça stimule l'imagination, qui sait ?  c'était peut être ça le but au final ??

Faut pas rêver !

@LeMoustre : d'après ce que j'ai lu, à la base, sur la pochette de Dance of Death, y'avait que Eddie et les espèce de moines au fond. Ce qui a été rajouté, c'est les personnages dégueulasses en 3D.

Samedi 20 Juin 2015 - 14:05:21

C'est ça. Moche et inutile. C'était bien loin de la période bénie... Snif ! Ramenez nous Riggs !

Samedi 20 Juin 2015 - 15:47:56

Pourtant DOD est un bon album selon moi, celui avec le son le plus puissant parmis ceux de la periode post 2000.

Samedi 20 Juin 2015 - 19:39:23

citation :
King_Triton dit :

citation :
=XGV= dit :

Je pense la même chose, pourtant il y avait matière à faire quelque chose de sympa avec Eddy et ses peintures de guerre Africaines : Une Jungle, des animaux, des lances, une bataille, des danses, que sais-je ?...Mais non, rien de tout ça ! on nous colle un Eddy en gros plan sur fond noir...passionnant !!  Remarque ça stimule l'imagination, qui sait ?  c'était peut être ça le but au final ??

En ce qui me concerne, je me Dis que ce genre de fond serait en décalage avec l'hypothétique concept proposé (à la vue des titres). J'ai l'impression que le groupe veut dégager une certaine atmosphère.
Au départ j'ai cru que ce n'était pas la pochette officielle. Un fond noir assez étonnant. Mais finalement, c'est peut-être un choix logique.
Mais le Eddie est étonnant. Autant je le trouve réussi, autant je ne comprends pas pourquoi lui avoir donner cet aspect (toujours à la vue des titres).
Vivement la sortie pour avoir quelques réponses.

Samedi 20 Juin 2015 - 19:58:26

citation :
Arthron dit :
Mais finalement, c'est peut-être un choix logique.

Ou peut-être que c'est un choix merdique.
J'ai du mal à concevoir comment on peut justifier de ne pas avoir d'arrière-plan sur une pochette de Maiden. Franchement, s'il n'y avait pas eu Dance of Death, ça serait sans problème la pire de leurs albums studio (si on prend en compte les singles et certains lives, c'est vrai qu'ils ont fait pire).

Samedi 20 Juin 2015 - 20:09:46

citation :
=XGV= dit :

J'ai du mal à concevoir comment on peut justifier de ne pas avoir d'arrière-plan sur une pochette de Maiden. Franchement, s'il n'y avait pas eu Dance of Death, ça serait sans problème la pire de leurs albums studio (si on prend en compte les singles et certains lives, c'est vrai qu'ils ont fait pire).

T'as vu le Eddie en pâte à modeler de X-factor ?