=XGV= dit : Iron Maiden - Killers (1981) Se termine. L'annonce du nouvel l'a mis une hype monstrueuse, alors que j'en attends rien en fait. C'est ça d'être un fanboy. |
| ozzy71 dit : Witchfynde - Give 'Em Hell (1980) |
| =XGV= dit : @LeMoustre : moi ce qui me dérange, c'est pas le look d'Eddie, que j'aime bien, c'est surtout l'absence de fond qui donne un côté pas fini à la pochette, que je trouve vraiment dégueulasse, surtout venant de Maiden. |
Remarque ça stimule l'imagination, qui sait ? c'était peut être ça le but au final ?? | King_Triton dit : Remarque ça stimule l'imagination, qui sait ? c'était peut être ça le but au final ?? |
| King_Triton dit :
citation :
Je pense la même chose, pourtant il y avait matière à faire quelque chose de sympa avec Eddy et ses peintures de guerre Africaines : Une Jungle, des animaux, des lances, une bataille, des danses, que sais-je ?...Mais non, rien de tout ça ! on nous colle un Eddy en gros plan sur fond noir...passionnant !! Remarque ça stimule l'imagination, qui sait ? c'était peut être ça le but au final ??
|
| Arthron dit : Mais finalement, c'est peut-être un choix logique. |
| =XGV= dit :
J'ai du mal à concevoir comment on peut justifier de ne pas avoir d'arrière-plan sur une pochette de Maiden. Franchement, s'il n'y avait pas eu Dance of Death, ça serait sans problème la pire de leurs albums studio (si on prend en compte les singles et certains lives, c'est vrai qu'ils ont fait pire). |