Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Juin 2015 - 10:19:07

Judas Priest "Jugulator"

Dimanche 14 Juin 2015 - 11:15:30

King Diamond " Voodoo " 1998

Ce matin avec un King Diamond, pas mauvais du tout, pour nous conter une de ses histoires d'épouvante dont il a le secret, mais cette fois ce déroulant dans les fins fond de la Louisiane du siècle dernier.

Dimanche 14 Juin 2015 - 11:57:22

Dommage qu'il ne nous fasse pas plus d'albums...

Dimanche 14 Juin 2015 - 12:04:37

citation :
Hellsheimer dit :
Dommage qu'il ne nous fasse pas plus d'albums...

En effet, c'est vraiment dommage ! Ça fait déjà un bail qu'il n'a pas sorti d'album...

Dimanche 14 Juin 2015 - 12:24:22

C'est la raison qui pousse Shermann et Denner à faire les anniversaires d'albums de Mercyful Fate entre eux et à faire un projet solo.
C'est dommage, des tournées anniversaires auraient été sympa, mais bon, heureusement que le duo veut sortir un album cette année.

Dimanche 14 Juin 2015 - 12:57:52

citation :
Deminion dit :
C'est la raison qui pousse Shermann et Denner à faire les anniversaires d'albums de Mercyful Fate entre eux et à faire un projet solo.
C'est dommage, des tournées anniversaires auraient été sympa, mais bon, heureusement que le duo veut sortir un album cette année.

En effet, c'est dommage, je viens de m'apercevoir que le roi diamant n'a rien enregistré depuis 8 ans déjà. Et même si le duo Shermann et Denner partent en solo, il manquera toujours la voix du King. Bah ! Pour me consoler, je vais me passer ceci !

Portrait " Crossroads " 2014

Dimanche 14 Juin 2015 - 12:59:18

Attic, ça reste le meilleur groupe inspiré de Mercyful Fate je trouve.

Dimanche 14 Juin 2015 - 14:03:29

citation :
Deminion dit :
Attic, ça reste le meilleur groupe inspiré de Mercyful Fate je trouve.

Effectivement ! J'avais entendu parler du groupe Attic à la sortie de l'album en 2012. Je n'avais donc pas poursuivi l'écoute de ce " The Invocation " trouvant qu'il sonnait trop comme une Pale copie du grand Mercyful Fate. J'irais y jeter une oreille plus attentive, histoire de m'en faire une autre opinions.

Dimanche 14 Juin 2015 - 14:11:10

Ah ouais, ça c'est du Mercyful Fate pur et dur.
Mais le mec chante mieux que le King ne pourra jamais le refaire, et les morceaux ont une putain d'ambiance.
Un des meilleurs albums de Heavy de 2012 je pense.

Dimanche 14 Juin 2015 - 16:48:11

Raven - ExtermiNation (2015)

excellent ce dernier Raven .... tous ces anciens groupes de la NWOBHM qui se remettent à sortir des albums donnent l'impression de se tirer la bourre entre eux et ,ous sortent tous des albums d'excellente qualité.