Heavy et Power Metal >> Power of the Power of the Heavy Metal (Tuerie 67)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Juin 2015 - 16:42:09

Tierra Santa - Tierras de Leyenda (2000)

Un groupe de Heavy espagnol très inspiré par Maiden (encore un) très agréable à écouter.

Dimanche 07 Juin 2015 - 16:57:52

citation :
=XGV= dit :

Tierra Santa - Tierras de Leyenda (2000)

Un groupe de Heavy espagnol très inspiré par Maiden (encore un) très agréable à écouter.

Mais pas que. ^^

@Deminion:
Le problème avec Russian Roulette, c'est qu'il contient une première moitié excellente, et une seconde plus moyenne. Balls to the Wall, à titre de comparaison, tient le niveau de bout en bout. Mais, celà dit je préfère à titre personnel les albums Restless and WILD et Metal Heart dans toute la discographie d'Accept. Les deux piquent vachement fort.

Dimanche 07 Juin 2015 - 18:21:28

Axel Rudi Pell; Shadow Zone (2002)

Lundi 08 Juin 2015 - 12:43:25

citation :
Deminion dit :
Pour moi, des titres comme T.V. War, Aiming High ou Russian Roulette, ils tiennent la comparaison sans problème.
Cet album aussi est repli d'hymnes, à grands coups de refrains marquants et de riffs dans la même veine que les autres d'avant, même si plus speed dans certains morceaux quand même. Il est pas plus faible que ceux d'avant je trouve.

Absolument d'accord !

Blade Runner - Warriors of rock (1986)

http://www.metal-archives.com/images/5/6/2/9/5629.jpg

Retournons piocher dans l'inépuisable liste des seconds (et parfois excellents) couteaux de la NWOBHM.

Bonne pioche avec ce Blade Runner efficace et plutôt bien ficelé.

Lundi 08 Juin 2015 - 21:00:28

Iron Maiden - The X Factor (1995)

Un album sombre, très sombre pour Iron Maiden, mais pour lequel j'ai une véritable affection tant il est unique au sein de la riche discographie du groupe. On s'éloigne considérablement de ce que le groupe a l'habitude de faire, mais la noirceur des compositions et des paroles (qui correspondent plutôt bien au changement de voix) compensent cela à mes yeux.

Lundi 08 Juin 2015 - 23:17:20

Civil War - The Killer Angels

Toujours un plaisir, classique voir même carrément pas du tout original, mais des refrains fédérateurs et pas gnangnan qui fonctionnent très très bien chez moi.

Mardi 09 Juin 2015 - 21:41:34

Je vais me le taper le "Civil War"

Savage  -  Hyperactive - 1985

"Hyperactive" et" Loose and Leathal" deux skeuds à posséder 

Mardi 09 Juin 2015 - 22:59:27

citation :
=XGV= dit :

Iron Maiden - The X Factor (1995)

Un album sombre, très sombre pour Iron Maiden, mais pour lequel j'ai une véritable affection tant il est unique au sein de la riche discographie du groupe. On s'éloigne considérablement de ce que le groupe a l'habitude de faire, mais la noirceur des compositions et des paroles (qui correspondent plutôt bien au changement de voix) compensent cela à mes yeux.

C'est vrai qu'il est très bon ce Maiden , je l'aime aussi beaucoup

En ce moment

Judas Priest "Demolition"
Celui là aussi je l'aime bien

Mercredi 10 Juin 2015 - 06:17:39

Arf, moi les albums avec Tim Owens, je peux pas, à part Cathedral Spires qui curieusement est un de mes titres préférés de Judas Priest.

Mercredi 10 Juin 2015 - 16:43:31

citation :
BARONROUGE dit :
Je vais me le taper le "Civil War"

On se l'ai tapé à deux avec un pote, tu peux y aller.